Forums GAMERGEN
Facebook sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Facebook sur PSP
Salut
Je connais un site ( [url]site interdit[/url] ) où l'on peut télécharger des jeux de PSP ext ext... Et quand je veux télécharger Facebook sur la PSP ça me dit de décompresser la 1ére archive.
Je voudrais savoir :
Qu'est-ce qu'une archive ?
Comment la décompresser ?
Merci d'avance
Je connais un site ( [url]site interdit[/url] ) où l'on peut télécharger des jeux de PSP ext ext... Et quand je veux télécharger Facebook sur la PSP ça me dit de décompresser la 1ére archive.
Je voudrais savoir :
Qu'est-ce qu'une archive ?
Comment la décompresser ?
Merci d'avance
Dernière édition par MBMB le 04 Nov 2009, 17:18, édité 1 fois.
Raison: Site de warez interdit
Raison: Site de warez interdit
-
Tanguy83
Gamer Débutant
- Prénom: Tanguy
- Pays: France
Re: Facebook sur PSP
Salut,
Une archive c'est comme un dossier qui en contient pleins d'autres ce sont des .rar ou .zip
Pour les décrompresser tu cliques droit
extraire ici ou bien tu ouvres l'archive avec winrar ou winzip et tu cliques sur assistant.
Une archive c'est comme un dossier qui en contient pleins d'autres ce sont des .rar ou .zip
Pour les décrompresser tu cliques droit

Rédacteur thèmesgen.
-
jojolepro
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Facebook sur PSP
Alors déjà Facebook c'est un site pas un logiciel, et pour ta sécurité tu devrais pas télécharger d'homebrew ou n'importe quoi d'autre sur des sites de Warez.
-
Zakuya_1
3 messages
• Page 1 sur 1