Forums GAMERGEN

lancer un shell au demarage de la psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lancer un shell au demarage de la psp

Message non lupar raidoc » 17 Déc 2008, 21:44

bonjour a tous,

la question que je me pose est dans le titre, j'ai trouver un shell simpas, et voudrais pouvoir booter dessus direct quand jallume ma psp, je voulai savoir quel plugin ou autre homebrew vous aviez a me proposer pour faire sa???
merci de votre aide... :D
raidoc Gamer Débutant

Re: lancer un shell au demarage de la psp

Message non lupar demorochi » 17 Déc 2008, 22:13

c'est quoi comme shell??
demorochi Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar einsteinp_1 » 16 Aoû 2009, 23:26

Bonjour, désoler de réveiller le tropic, mais, puisqu'il y en a un, il vaut mieux pas en réer un autre.
Alors, et bien, est ce qu'il existerait un programme qui permet de créer un plugins qui démare un shell au démarrage de la psp ? Un shell, comme ultimate lua shell ou luashell ou meme irshell.
Albert
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

Message non lupar antraxxx » 17 Aoû 2009, 14:43

Il me semble que j'ai vu cette option dans le recovery menu mais je suis en 5.03gen for hen donc je sais pas si cette option existe sur les autres cf.
Il me semble que ca s'appelle "boot on eboot (psp\game\boot)" pas sure et que faut mettre l'eboot dans le dossier "boot" (pas sur du nom)
antraxxx Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Message non lupar adrenalinedj » 17 Aoû 2009, 14:56

Un plugin existe pour démarrer n'importe quel homebrew au démarrage de la PSP...

Malheureusement, j'ai oublié le nom de ce plugin...

Essaye de voir si ce vieux sujet peut t'aider => http://www.pspgen.com/autoboot-fixer-1-0-lancez-votre-shell-prefere-demarrage-votre-psp-actualite-43882.html
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar einsteinp_1 » 17 Aoû 2009, 17:21

D'accord, merci, je vais essayer ca.
Albert
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

Retourner vers Entraide et dépannage