Forums GAMERGEN
lancer un shell au demarage de la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
lancer un shell au demarage de la psp
bonjour a tous,
la question que je me pose est dans le titre, j'ai trouver un shell simpas, et voudrais pouvoir booter dessus direct quand jallume ma psp, je voulai savoir quel plugin ou autre homebrew vous aviez a me proposer pour faire sa???
merci de votre aide...
la question que je me pose est dans le titre, j'ai trouver un shell simpas, et voudrais pouvoir booter dessus direct quand jallume ma psp, je voulai savoir quel plugin ou autre homebrew vous aviez a me proposer pour faire sa???
merci de votre aide...
-
raidoc
Gamer Débutant
Re: lancer un shell au demarage de la psp
c'est quoi comme shell??
-
demorochi
Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour, désoler de réveiller le tropic, mais, puisqu'il y en a un, il vaut mieux pas en réer un autre.
Alors, et bien, est ce qu'il existerait un programme qui permet de créer un plugins qui démare un shell au démarrage de la psp ? Un shell, comme ultimate lua shell ou luashell ou meme irshell.
Albert
Alors, et bien, est ce qu'il existerait un programme qui permet de créer un plugins qui démare un shell au démarrage de la psp ? Un shell, comme ultimate lua shell ou luashell ou meme irshell.
Albert
-
einsteinp_1
Il me semble que j'ai vu cette option dans le recovery menu mais je suis en 5.03gen for hen donc je sais pas si cette option existe sur les autres cf.
Il me semble que ca s'appelle "boot on eboot (psp\game\boot)" pas sure et que faut mettre l'eboot dans le dossier "boot" (pas sur du nom)
Il me semble que ca s'appelle "boot on eboot (psp\game\boot)" pas sure et que faut mettre l'eboot dans le dossier "boot" (pas sur du nom)
-
antraxxx
Gamer Averti
- Prénom: julien
Un plugin existe pour démarrer n'importe quel homebrew au démarrage de la PSP...
Malheureusement, j'ai oublié le nom de ce plugin...
Essaye de voir si ce vieux sujet peut t'aider => http://www.pspgen.com/autoboot-fixer-1-0-lancez-votre-shell-prefere-demarrage-votre-psp-actualite-43882.html
Malheureusement, j'ai oublié le nom de ce plugin...
Essaye de voir si ce vieux sujet peut t'aider => http://www.pspgen.com/autoboot-fixer-1-0-lancez-votre-shell-prefere-demarrage-votre-psp-actualite-43882.html
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.

-
adrenalinedj
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1