Forums GAMERGEN
Psp hs achat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Psp hs achat
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une psp fat, en bon etat visiblement mais quand on l'allume la led s'allume puis s'eteint. Est-ce un probleme au niveau de la carte mère ou de la carte power?Peut etre la batterie?Je precise que je ne l'ai pas sous les yeux.
Merci pour les futurs réponses
Je suis sur le point d'acheter une psp fat, en bon etat visiblement mais quand on l'allume la led s'allume puis s'eteint. Est-ce un probleme au niveau de la carte mère ou de la carte power?Peut etre la batterie?Je precise que je ne l'ai pas sous les yeux.
Merci pour les futurs réponses
PSP Fat Ceramic white cm TA-86 en 5.50 GEN-D2
PSP 3000 Pearl white cm TA-90 en 5.03 GEN-B
PS3 Noire obtenu a 12€ puis Réparer
Xbox360 Pro Flashé iXtreme 1.6 Lecteur Liteon(m'éclate sur Batman)
-
nat2_1
Gamer Averti
Re: Psp hs achat
Je pense à un brick! Il faudrai voir ce que ça donne avec un kit DDC... Possible aussi que la carte mère soit HS...
-
legendevivante
Gamer Maitre
Merci pour ta réponse, d'autre avis?
PSP Fat Ceramic white cm TA-86 en 5.50 GEN-D2
-
nat2_1
Gamer Averti
j'ai eu une PSP comme ça
quand je l'allumais, rien sur l'écran, mais le led vert s'est allumé et s'est éteint
je pensais que ça venais de la carte power alors je l'ai remplacée et c'était le même chose
le problème vient de la CM
quand je l'allumais, rien sur l'écran, mais le led vert s'est allumé et s'est éteint
je pensais que ça venais de la carte power alors je l'ai remplacée et c'était le même chose
le problème vient de la CM
-
Angel_1_1_1
Pas forcément, ça peut surement être un brick, créé un kit DDC (va voir les tuto sur le site) et lorsque tu pourras l'avoir dans les mains (sans directement l'acheter !) insere ton kit dedans, si elle s'allume, achète là, sinon... j'ai pas de solution.

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1