Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème bizarre avec ma batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème bizarre avec ma batterie
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème, peut etre que cela est déjà arrivé à quelqu'un ici :
Quand je mets ma batterie dans la PSP, la console s'allume toute seule sans raison, mais reste en écran noir tout le temps, pas moyen de faire fonctionner la console.
J'ai essayé donc d'allumer la console branchée sur secteur, elle marche nickel, j'ai rajouté ensuite la batterie puis retiré la prise secteur, ca marche sans soucis. Mais juste quand j'eteins et rallume la console, j'ai de nouveau le même problème.
Je tiens juste à dire que ca doit etre un problème de batterie, car j'en ai une 2e, et je n'ai pas ce problème avec celle-là.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour refaire marcher cette batterie ? Ou elle serait naze tout simplement (bien qu'elle fonctionne encore quand je la rajoute à la PSP branchée sur secteur)
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous expose mon problème, peut etre que cela est déjà arrivé à quelqu'un ici :
Quand je mets ma batterie dans la PSP, la console s'allume toute seule sans raison, mais reste en écran noir tout le temps, pas moyen de faire fonctionner la console.
J'ai essayé donc d'allumer la console branchée sur secteur, elle marche nickel, j'ai rajouté ensuite la batterie puis retiré la prise secteur, ca marche sans soucis. Mais juste quand j'eteins et rallume la console, j'ai de nouveau le même problème.
Je tiens juste à dire que ca doit etre un problème de batterie, car j'en ai une 2e, et je n'ai pas ce problème avec celle-là.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour refaire marcher cette batterie ? Ou elle serait naze tout simplement (bien qu'elle fonctionne encore quand je la rajoute à la PSP branchée sur secteur)
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Invité le 28 Oct 2009, 23:05, édité 1 fois.
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
Re: Problème bizarre avec ma batterie
Salut,
Elle ne serait pandorisée par hasard ?
Elle ne serait pandorisée par hasard ?
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Celle qui ne marche plus oui elle l'est, mais depuis 2 ans déjà....
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
Je parlais de celle qui fait s'allumer la psp toute seule 
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
ah lol, non celle là est normale, je l'ai acheté ya pas longtemps
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
Avec la deuxième batterie, fait-il aussi la même chose ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
non avec la batterie neuve, la console s'allume sans problème
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
Tu as le problème d'allumage avec la batterie pandorisée ou non ?
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Ta batterie doit être pandorisé, essaie de créer une MS Magique et essaie avec cette batterie...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Oui ghostofshadow le probleme vient avec la batterie pandorisée
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
Bon ba le problème est réglé, j'ai reformaté ma carte, et j'ai desactivé mes plugins installés, et ca remarche.... Bizarre.
Mais je vais essayé de créer une MS magique quand même pour voir, parce que j'aimerais quand même laisser les plugins activés.
Merci pour vos réponses
Mais je vais essayé de créer une MS magique quand même pour voir, parce que j'aimerais quand même laisser les plugins activés.
Merci pour vos réponses
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1