Forums GAMERGEN
installation irshell 4.9
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
installation irshell 4.9
bpnjour a tous j ai une psp fat en 5.02 gen full et impossible d installer irshell 4.9 pour m33 quelqu un pourrais me donner lza bonne versionn a installer merci
[EDIT] by Pitimoi : merci de ne pas abuser des UP ! Tu en as fait 3 en moins de 3mn. On est pas là 24h/24h. POSTS SUPPRIMES
[EDIT] by Pitimoi : merci de ne pas abuser des UP ! Tu en as fait 3 en moins de 3mn. On est pas là 24h/24h. POSTS SUPPRIMES
-
rachomo
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: installation irshell 4.9
Mauvaise section, je déplace !
-
pitimoi
Gamer Argent
tu peut pas car la version d'ir shell 4.9 et dédier au firmware m33
-
manu-45
Gamer Averti
Salut a tous!J'ai une psp fat 3.90 M33-3,j'ai telecharge ir shell 4.9(version pour M33) ici meme sur pspgen,mais lorsque je l'ai installe en suivant les indications donnees les fichiers apparaissent tous comme endomage,que dois-je faire maintenant,aidez moi SVP,merci d'avance.
-
jdl3
Gamer Débutant
- Prénom: Jos Dorian Lawson
Bonjour a tous!'Jaimerai savoir s'il y a un patch pour ir shell 4.9?Parce que lorsque je lance l installation by pspgen ca me sort un message d'erreur.
-
jdl3
Gamer Débutant
tu est en 5.50Gen?
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Non je suis en Firmware 3.90 M33-3.En fait j'ai deja installe le ir shell 4.9,mais comme j'ai utilise le "Patch"pour le ir shell 3.9 pour le faire fonctionner,il ne le reconnait plus comme la version 4.9 mais comme la version 3.9,voila pourquoi je voudrai savoir s'il existe un "Patch"pour la version 4.9.Merci.
-
jdl3
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1