Forums GAMERGEN
[MOD]ma psp que j'ai fait tout seul
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD]ma psp que j'ai fait tout seul
bonjour tout le monde,
voilà ma psp, je l'ai réalisé tout seul ma is avec l'aide d'Arioch76 bien sûr et tout les tutos très bien réalisé de tous les autres membres.
pour la présenter, c'est une fat avec coque transparente en CF 5.02 gen full, pour les mods j'ai mis 3 leds dans chaque gâchettes qui réagissent ou pas à la musique et 2 leds 3 couleurs dans le lecteur umd qui ont leur propre circuit et qui clignotent ou passe d'une couleur à l'autre avec un effet de fondu.
pour les inters je les ai intégrés derrière en bas à droite du lecteur umd, vous les verrez sur les photos
à oui j'oubliais, j'ai aussi changé toutes les leds de la CM et de la CA pour des blanches, mis un jewel et un joystick comme arioch76, voilà c'est tout !!!
Mais place au photos !!!

et n'oubliez pas de me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez.
@+
voilà ma psp, je l'ai réalisé tout seul ma is avec l'aide d'Arioch76 bien sûr et tout les tutos très bien réalisé de tous les autres membres.
pour la présenter, c'est une fat avec coque transparente en CF 5.02 gen full, pour les mods j'ai mis 3 leds dans chaque gâchettes qui réagissent ou pas à la musique et 2 leds 3 couleurs dans le lecteur umd qui ont leur propre circuit et qui clignotent ou passe d'une couleur à l'autre avec un effet de fondu.
pour les inters je les ai intégrés derrière en bas à droite du lecteur umd, vous les verrez sur les photos
Mais place au photos !!!

et n'oubliez pas de me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez.
@+
Dernière édition par metboorse le 22 Fév 2009, 20:42, édité 1 fois.
-
zerocool.666
Gamer Pro
Re: ma psp que j'ai fait tout seul
Salut , nikel la PSP , et bien joué pour les 3 LED dans les gachettes , t'as réussis a gérer ton soucis de LM?
A+
A+
-
Arioch_76
Salut, elle est cool cette PSP mais ça fait quand même un peu bizzare seulement 2 leds dansle capot ...Sinon les 3 leds gachettes sont très bien faites^^
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
J'adore ta psp elle est super. 
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1
Gamer Maitre
wow trop superbe ta psp je la veux non je lol
bon travail
@+
bon travail
@+
-
ti-pi
Gamer Maitre
- Pays: France
yop,
joli tafff "man" !!!!
mais ça consomme pas trop?
joli tafff "man" !!!!
mais ça consomme pas trop?
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour à tous,
tout d'abord un grand merci pour vos commentaires et j'en ai mis que deux car suite à une erreur de voltage j'en ai grillé 2
et sinon, non ça consomme presque rien.
voilà
tout d'abord un grand merci pour vos commentaires et j'en ai mis que deux car suite à une erreur de voltage j'en ai grillé 2
voilà
-
zerocool.666
Gamer Pro
Trop beau les LEDs blanches dans les gachettes wow
-
moi-moi
Gamer Maitre
les 3leds gachettes sont génial
Pour ton capot umd rachete des leds et met 1leds dans chaque coint de capot et la sa va etre nickel
PS:si tu veut encore plus de son prends un hp fin et tu lintegre,cela te fera du bon son plus fort et une psp trop belle
@+
Pour ton capot umd rachete des leds et met 1leds dans chaque coint de capot et la sa va etre nickel
PS:si tu veut encore plus de son prends un hp fin et tu lintegre,cela te fera du bon son plus fort et une psp trop belle
-
Black-dr3am
Gamer Pro
et aufaite tu pourrait nous faire une vidéo de ton joystick ! stp
psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1
Gamer Pro
prorider68 Wrote:et aufaite tu pourrait nous faire une vidéo de ton joystick ! stp
Ouai c'est vrai j'aavez pas pensé au joystick
-
Black-dr3am
Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

!