Forums GAMERGEN
Question sur CWCHEAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question sur CWCHEAT
bonjour
j'ai installé il ya quelques temps cet utilitaire bien pratique.
Ayant acheté récemment une 2nde carte mémoire, je me demandais si je devais re télécharger et ré installer ce programme sur la nouvelle carte, ou si une fois qu'il etait installé et fonctionnel, c'etait valable pour toutes les cartes.
en vous remerciant par avance.
j'ai installé il ya quelques temps cet utilitaire bien pratique.
Ayant acheté récemment une 2nde carte mémoire, je me demandais si je devais re télécharger et ré installer ce programme sur la nouvelle carte, ou si une fois qu'il etait installé et fonctionnel, c'etait valable pour toutes les cartes.
en vous remerciant par avance.
-
lebeb_1_1
Re: Question sur CWCHEAT
Salut =)
Si tu veux le transférer d'une MS à l'autre, fais en sorte qu'on retrouve dans les 2 MS le dossier ms0:/seplugins/cwcheat ... N'oublie pas d'activer le plugin dans le Recovery et inscris :
Si tu veux le transférer d'une MS à l'autre, fais en sorte qu'on retrouve dans les 2 MS le dossier ms0:/seplugins/cwcheat ... N'oublie pas d'activer le plugin dans le Recovery et inscris :
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx dans le fichier GAME.TXT
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat150.prx dans le fichier GAME150.TXT
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx dans le fichier POPS.TXT
-
meteora_1
merci
c'est a dore que je dois sauvegarder ce dossier sur mon ordi avec la 1ere carte, et le transefer sur la 2e ?
et enfin inscrire les lignes que tu m'indiques?
c'est a dore que je dois sauvegarder ce dossier sur mon ordi avec la 1ere carte, et le transefer sur la 2e ?
et enfin inscrire les lignes que tu m'indiques?
-
lebeb_1_1
Exactement 
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1