Forums GAMERGEN
Portée wi-fi de la psp?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Portée wi-fi de la psp?
Bonjour, je viens de configurer ma psp pour quelle utilise internet et ça marche à merveille j'arrive à aller sur internet avec google et tout ça, bon..
Maintenant je voudrais pouvoir JOUER avec des gens sur internet! à des jeux tels Monster Hunter freedom unite ou encore Dissidia final fantasy..
j'ai regardé un peu partout et aparament il faus une ps3 et télécharger un truc sur le PSN japonais ==' comme je n'en ai pas j'ai regardé la 2eme solution:
télécharger un logiciel spécial qui va faire quand utilisant mon ordinateur, ma psp va croire quelle se connecte avec d'autres psp (X Link Kai) mais il fau aussi pleins de trucs compliqués et il fau acheter une clé wi-fi ect..
j'ai donc renoncé à jouer avec des japonais par exemple!
Sinon j'ai trouvé ça sur le fofo de MH de jeuxvidéo.com:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851 ... oueurs.htm
"Jouer en réseau local
I°) Jouez avec vos amis IRL !
Si vous avez des amis qui ont la PSP et le jeu, vous pouvez vous rencontrez jusqu'à 4 pour jouer à Monster Hunter !
Il suffit juste de tous vous rendre dans le Hall de rassemblement en ligne sans avoir oublié d'actionner l'interrupteur WLAN de votre PSP !
Pour toutes questions à ce propos, posez les ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851 ... stions.htm
II°) Rencontrez des Hunters près de chez soi !
Vous n'avez aucun ami qui possède le jeu ? Ce n'est pas grave, vous pouvez toujours retrouvez un membre du forum près de chez vous grâce à ce topic :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851 ... sation.htm "
Le numéro 2 montre donc que la psp a une certaine portée deja pour pouvoir jouer en ligne (la probabilité de trouver quelqu'un de son village sur un forum étant quasiment nulle =='):
donc voici ma grande question (dsl pour tout le blabla!):
QUEL EST LA PORTEE MAXIMALE DE LA PSP EN WIFI?
Voila! peut etre que je n'ais rien compris ce qui ne m'étonnerait pas vraiment..
merci d'avance
Maintenant je voudrais pouvoir JOUER avec des gens sur internet! à des jeux tels Monster Hunter freedom unite ou encore Dissidia final fantasy..
j'ai regardé un peu partout et aparament il faus une ps3 et télécharger un truc sur le PSN japonais ==' comme je n'en ai pas j'ai regardé la 2eme solution:
télécharger un logiciel spécial qui va faire quand utilisant mon ordinateur, ma psp va croire quelle se connecte avec d'autres psp (X Link Kai) mais il fau aussi pleins de trucs compliqués et il fau acheter une clé wi-fi ect..
j'ai donc renoncé à jouer avec des japonais par exemple!
Sinon j'ai trouvé ça sur le fofo de MH de jeuxvidéo.com:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851 ... oueurs.htm
"Jouer en réseau local
I°) Jouez avec vos amis IRL !
Si vous avez des amis qui ont la PSP et le jeu, vous pouvez vous rencontrez jusqu'à 4 pour jouer à Monster Hunter !
Il suffit juste de tous vous rendre dans le Hall de rassemblement en ligne sans avoir oublié d'actionner l'interrupteur WLAN de votre PSP !
Pour toutes questions à ce propos, posez les ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851 ... stions.htm
II°) Rencontrez des Hunters près de chez soi !
Vous n'avez aucun ami qui possède le jeu ? Ce n'est pas grave, vous pouvez toujours retrouvez un membre du forum près de chez vous grâce à ce topic :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851 ... sation.htm "
Le numéro 2 montre donc que la psp a une certaine portée deja pour pouvoir jouer en ligne (la probabilité de trouver quelqu'un de son village sur un forum étant quasiment nulle =='):
donc voici ma grande question (dsl pour tout le blabla!):
QUEL EST LA PORTEE MAXIMALE DE LA PSP EN WIFI?
Voila! peut etre que je n'ais rien compris ce qui ne m'étonnerait pas vraiment..
merci d'avance
-
Tenshirok
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
- Pays: France
Re: Portée wi-fi de la psp?
je vois pas vraiment ce que tu veux montrer avec les sujets de JV, mais la portée de la PSP est d'une petite dizaine de mètre.
-
Sora
Gamer Argent
Bon ben alors je fais quoi si je veus jouer mettons donc à monster hunter avec quelqu'un en ligne?
-
Tenshirok
Gamer du Dimanche
Soit tu trouves des amis qui ont le jeu et vous jouez dans la même pièce.
Soit t'as une ps3 et tu peux utiliser le adhoc online
Soit tu trouves une clé wifi compatible avec le logiciel xlink kai, qui est un programme PC offrant la possibilité de jouer en adhoc via le net (tunneling). Par contre c'est prise de tête, ne serait-ce que pour trouver une clé qui marche (les wifi max datel noires sont réputée pour bien marcher).
Soit t'as une ps3 et tu peux utiliser le adhoc online
Soit tu trouves une clé wifi compatible avec le logiciel xlink kai, qui est un programme PC offrant la possibilité de jouer en adhoc via le net (tunneling). Par contre c'est prise de tête, ne serait-ce que pour trouver une clé qui marche (les wifi max datel noires sont réputée pour bien marcher).
-
[Yaourt]
Gamer Or
ok c'est bien se que je pensais.. bon ben exit les parties avec les japonais =D
merci^^
merci^^
-
Tenshirok
Gamer du Dimanche
Ben renseigne toi quand même sur xlink kai, il y a pas mal de monde qui y joue hein 
-
[Yaourt]
Gamer Or
lol j'ai regardé un tuto et c'est super compliqué^^
et puis j'ai pas trop envie de bidouillé sans vraiment savoir se que je fais >< paske j'ai pas interet à toucher à la conexion lol je comprend rien à se que je dois faire hormis que je dois deja acheter une clé à 30€ ^^ si quelqu'un m'explique ou me le fais comme un pote à qui j'aurais demandé par exemple jpense que j'essairai d'y jouer mais bon..
et puis j'ai pas trop envie de bidouillé sans vraiment savoir se que je fais >< paske j'ai pas interet à toucher à la conexion lol je comprend rien à se que je dois faire hormis que je dois deja acheter une clé à 30€ ^^ si quelqu'un m'explique ou me le fais comme un pote à qui j'aurais demandé par exemple jpense que j'essairai d'y jouer mais bon..
-
Tenshirok
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1