Forums GAMERGEN
[resolu]dofus sur psp = Impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[resolu]dofus sur psp = Impossible
bonjour a tous jespere que je suis le premier a posé la question sur notre site favoris mais est il possible de joué a dofus sur psp apres avoir lu plein de truc je ne sais plus quoi pensée ma psp n.est pas flashé
psp 2004 5.03 chickHEN R2 qui demarre une fois sur 30 éssay je veut un clavier psp
-
kastelric
Gamer du Dimanche
Re: dofus sur psp
Dofus n'est pas compatible sur psp.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
OUi ce n'est possible mais pourquoi pas essayer notre propre dofus psp
pour les map un systeme de collision de couleur pourrait etre envisageable .après un système de xp n'est pas trop difficile.
-
aurelalex_1
mdr mais c.est sur que ce serai genial !
psp 2004 5.03 chickHEN R2 qui demarre une fois sur 30 éssay je veut un clavier psp
-
kastelric
Gamer du Dimanche
animetheque Wrote:oui et les droits sur le jeu ? le procès ?
Parceque tu croit que pour les emulateurs les developpeurs de gpsp ont payés des droits d'auteur à nintendo? Ou alors les créateurs de jeux genre superman tu croit qu'ils ont payés des droits d'auteurs à DC Comics? Si sa branche quelqu'un de faire un dofus en homebrew je pense qu'il ne doit pas s'en faire pour ce genre de chose. En tout cas moi j'encourage le projet!
-
victor79300
Gamer du Dimanche
oué cest vrai que tu as réson a mon avis ya pas grand chose a craindre de se coté là et a je suis que des millier de gens serai content mais sa ne serais pas possible en ligne ? Dsl si c.est une question bete 
-
kastelric
Gamer du Dimanche
Si, y'a pas mal de homebrews qui marchent avec une connection wifi comme cspsp 
-
victor79300
Gamer du Dimanche
ba franchement se srai trop cool
!!!!!!!!!
-
kastelric
Gamer du Dimanche
Pas de craintes ? vous vous trompez lourdement.
Un émulateur n'a pas besoin de payer des droits, puisqu'ils n'utilisent aucun contenu licencié (les roms ne sont pas fournies avec).
En revanche un homebrew...
Un exemple, pas si vieux :
Wagix the homebrew, qui intégrait des cartes de Magic the gathering :
L'auteur a reçu un mail assez violent de la part des avocats de Magic. Il lui ont demandé en gros, de cesser la diffusion de son programme, et de rembourser tout l'argent qu'il aurait pu gagner avec ce programme à Magic.
Heureusement, Wololo a quand même pu continuer, en retirant toutes les images protégées. Car par chance, la description des cartes n'est pas licenciée.
Donc, avant de vous lancer dans une aventure qui pourrait poser problème, le mieux c'est peut être de demander une autorisation aux auteurs de Dofus. Car après, il n'ont peut être pas d'objection à un travail amateur.
Un émulateur n'a pas besoin de payer des droits, puisqu'ils n'utilisent aucun contenu licencié (les roms ne sont pas fournies avec).
En revanche un homebrew...
Un exemple, pas si vieux :
Wagix the homebrew, qui intégrait des cartes de Magic the gathering :
L'auteur a reçu un mail assez violent de la part des avocats de Magic. Il lui ont demandé en gros, de cesser la diffusion de son programme, et de rembourser tout l'argent qu'il aurait pu gagner avec ce programme à Magic.
Heureusement, Wololo a quand même pu continuer, en retirant toutes les images protégées. Car par chance, la description des cartes n'est pas licenciée.
Donc, avant de vous lancer dans une aventure qui pourrait poser problème, le mieux c'est peut être de demander une autorisation aux auteurs de Dofus. Car après, il n'ont peut être pas d'objection à un travail amateur.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
a oué c'est quand meme quelque chose de sérieux ce truc eh ba si il yen a quil veulent faire ce truc je leur souhaite un bon courage
-
kastelric
Gamer du Dimanche
Je pense que c'est impossible d'adapter, il faudrait en créer un plus 'léger' car même avec le CPU à 333Mhz ... 
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3