Forums GAMERGEN
Démontage psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Démontage psp
Bonjour, j'ai voulu démonter ma psp Fat il y a peu de temps mais je me suis aperçu que certaines vis sont très résistances.
Ceux sont les vis noirs que je n'arrive pas à déviser, pas que je sois une mauviette mais quand moi et un un pote à deux pour la déviser, c'est difficile.
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir les débloquer et enfin pouvoir démonter la psp.
Merci d'avance.
Ceux sont les vis noirs que je n'arrive pas à déviser, pas que je sois une mauviette mais quand moi et un un pote à deux pour la déviser, c'est difficile.
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir les débloquer et enfin pouvoir démonter la psp.
Merci d'avance.
Dernière édition par morgan24 le 29 Oct 2009, 14:53, édité 1 fois.
-
whanekill57
Gamer Averti
- Localisation: A la place meme que toi en ce moment mais chez moi ;)
- Prénom: Mael
- Pays: Allemagne
Re: Délontage psp
Tu met un peu de glus au bout du tournevis et tu laisse secher 1 Heuree une fois sec tu tourne tres fort
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Délontage psp
utilise un tournevis cruciforme ph00
-