Forums GAMERGEN
Problème énèrvant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème énèrvant
Voila mon problème :
Ma PSP FAT (brické pour cause d'éteindre sa psp pendant un jeu umd; 5.50 GEB B2) que j'ai voulu débrické avec ma PSP Slim (pour creer des batteries pandora) et, ma ms magic ne fonctionne plus, alors je cherche sur pspgen et je trouve upms (pour créer une nouvelle ms magic). Résultat, ma PSP slim est semi-brické, que doit-je faire? Merci
(Voici ma PSP Slim
)
Ma PSP FAT (brické pour cause d'éteindre sa psp pendant un jeu umd; 5.50 GEB B2) que j'ai voulu débrické avec ma PSP Slim (pour creer des batteries pandora) et, ma ms magic ne fonctionne plus, alors je cherche sur pspgen et je trouve upms (pour créer une nouvelle ms magic). Résultat, ma PSP slim est semi-brické, que doit-je faire? Merci
(Voici ma PSP Slim
)-
wiidu13
Gamer du Dimanche
Re: Problème énèrvant
Comment as-tu pu bricker ta console juste en éteignant pendant un jeu ?
-
Sora
Gamer Argent
Moi une foi en eteignant pendant un jeu c'est le flash1 qu'a planté 
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Non moi ça va c'est bon il y a eu l'écran bleu traduit dans toutes les langues me disant d'appuyé sur O maintenant ça va 
-
supermagicien
Gamer Bronze
Le jeu était Yu gi oh tag force 3, et ma psp fat a un bouton un peu bloqué (L) et donc, impossible de sortir du menu ou de sortir du jeu via le bouton home donc a éteindre, soit par le bouton ou par la batterie.
J'ai réussi a débrické ma psp slim avec PSP Grader en 5.00 M33-4, après quelque bidouillages, j'ai le 5.50 GEN D2, je créer un kit dc, je le transforme en XGEN, je l'installe sur la FAT ET ELLE EST TOUJOURS BRICKE APRES LE RE-DEMARRAGE
résultat, je dois redémarrer mais cette fois, la seule option est de la mettre en 5.00 M33-4 et si je veux installer un custom firmware, la psp de re-brick
Alors, que doit-je faire
Merci de votre aide.
Autre truc, si j'utilise un kit dc8 Xgen, sur une psp avec un firmware au dessus de mon kit, ca la flashera?
J'ai réussi a débrické ma psp slim avec PSP Grader en 5.00 M33-4, après quelque bidouillages, j'ai le 5.50 GEN D2, je créer un kit dc, je le transforme en XGEN, je l'installe sur la FAT ET ELLE EST TOUJOURS BRICKE APRES LE RE-DEMARRAGE
Alors, que doit-je faire
Merci de votre aide.
Autre truc, si j'utilise un kit dc8 Xgen, sur une psp avec un firmware au dessus de mon kit, ca la flashera?
-
wiidu13
Gamer du Dimanche
darkalexblog Wrote:Autre truc, si j'utilise un kit dc8 Xgen, sur une psp avec un firmware au dessus de mon kit, ca la flashera?
OUI !
Tu dis que tu as créer un kit pour débricker et qu'elle est toujour brickée ?
Peut être ta carte mère qui est dead .
-
supermagicien
Gamer Bronze
La touche L reste enfoncée, c'est ça que tu defini par "semi-brick", le 5.50 gen plante lorsqu'on l'allume en restant avec la touche L appuyée. J'ai eu le même ptroblème, répare la touche L allume ta PSP et tada, elle marche !
Voilà, ta psp n'est pas brickée, elle plante juste au demarrage à cause de la touche L
Voilà, ta psp n'est pas brickée, elle plante juste au demarrage à cause de la touche L

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu
Gamer Pro
Merci atreiu un coup de couteau pour enlever la "crasse" et ca marche!!!
-
wiidu13
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1