Forums GAMERGEN
[PSPTube] A propos de la qualité de YouTube.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[PSPTube] A propos de la qualité de YouTube.
Bonsoir!
Je possède une PSP 3000 fraichement achetée que je passe en ChickHEN R2 et en CFWEnabler 3.60 pour lire un tas d'Homebrews comme ce fantastique uPSPTube 2 qui me plait beaucoup!
Par contre, j'ai un soucis de qualité avec les vidéos HQ de YouTube, elle se chargent comme les vidéos SD, mais l'image prend de drôles de couleurs.
Est-ce normal? Parce que j'ai cherché un peu partout à la recherche d'un soucis similaire chez quelqu'un d'autre... Mais j'ai rien trouvé du tout.
Je suis un nouvel utilisateur de PSP alors je ne connaît pas grand chose mais j'essaye de me renseigner un maximum.
C'est peut être dû au fait que le PSPTube a du mal pour lire les .mp4...
Bref, j'ai besoin de quelques éclaircissements, c'est p'têt un problème très connu et je vous fait perdre votre temps... Désolé!
Merci de votre aide!
Amicalement
---
SillyPoney
Je possède une PSP 3000 fraichement achetée que je passe en ChickHEN R2 et en CFWEnabler 3.60 pour lire un tas d'Homebrews comme ce fantastique uPSPTube 2 qui me plait beaucoup!
Par contre, j'ai un soucis de qualité avec les vidéos HQ de YouTube, elle se chargent comme les vidéos SD, mais l'image prend de drôles de couleurs.
Est-ce normal? Parce que j'ai cherché un peu partout à la recherche d'un soucis similaire chez quelqu'un d'autre... Mais j'ai rien trouvé du tout.
Je suis un nouvel utilisateur de PSP alors je ne connaît pas grand chose mais j'essaye de me renseigner un maximum.
C'est peut être dû au fait que le PSPTube a du mal pour lire les .mp4...
Bref, j'ai besoin de quelques éclaircissements, c'est p'têt un problème très connu et je vous fait perdre votre temps... Désolé!
Merci de votre aide!
Amicalement
---
SillyPoney
-
SillyPoney
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [PSPTube] A propos de la qualité de YouTube.
Bonsoir,
Si c'est que la video est en noir et blanc avec des traits de couleur dessus, alors c'est pas ta psp
ça doit venir du fait que psptube ne gère pas bien certain format 
Si c'est que la video est en noir et blanc avec des traits de couleur dessus, alors c'est pas ta psp
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Re: [PSPTube] A propos de la qualité de YouTube.
Oui c'est bien ce méchant problème :p
Merci pour ta réponse rapide, ça me rassure!
C'est dommage que la plus part des vidéos sur YouTube and co passent en .mp4!
Un jour, les dev' vont bien trouver une solution, c'est une question de temps, je pense.
Merci et a plus!
Merci pour ta réponse rapide, ça me rassure!
C'est dommage que la plus part des vidéos sur YouTube and co passent en .mp4!
Un jour, les dev' vont bien trouver une solution, c'est une question de temps, je pense.
Merci et a plus!
-
SillyPoney
Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1