Forums GAMERGEN
Une chance de la récupérer ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Une chance de la récupérer ?
Bonjour a tous
Ma Psp est actuellement briquée,et son flash 1 est "inexistant".
Avant de détailler mon probleme,je voudrais juste savoir s'il est possible de récupérer une psp totalement briquée et sans flash 1 ?
Ma Psp est actuellement briquée,et son flash 1 est "inexistant".
Avant de détailler mon probleme,je voudrais juste savoir s'il est possible de récupérer une psp totalement briquée et sans flash 1 ?
-
thomsss
Gamer Débutant
Re: Une chance de la récupérer ?
Il est tout a fait possible de récupérer une psp brickée avec un kit DDC
-
Harudu77_1
J'ai deja essayé avec une batterie pandora et une memory stick "magique" ( bien que j'ai pas très bien compris ce que c'était) et le menu censé s'afficher au démarage ne l'a pas fait.
Alors c'est quoi une mémory stick "magique" ?
Alors c'est quoi une mémory stick "magique" ?
-
thomsss
Gamer Débutant
En gros tu installe certains fichiers sur ta MS ce qui en fait une memory stick magique c'est tout ^^
-
Harudu77_1
J'ai deja essayé avec une batterie pandora et une memory stick "magique" ( bien que j'ai pas très bien compris ce que c'était)
enfaite la batterie est une batterie normal modifier avec un programme
pour qu elle donne l ordre a la psp de démarrer sur le memory stick est non le flash
vu qu on va démarrer sur ms il va falloir mettre les bon fichier desu pour que sa fonctionne
voila en simplifier c est sa
en réalité c est un peux plu complexe que sa
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
bonjour a tous et a toutes voila j'ai un amis qui a le même problème avec son flash 1 également,nous avons essayer tout deux de remettre sa psp en bonne état avec le dernier kit Despertar del Cementerio V8 (batterie et ms magique )fonctionne très bien sur ma psp mais sur la sienne le kit s'arrête au flash 1 sachant que sa psp était déjà en cf .
Y a t'il une solution pour récupéré son flash 1 et retrouver sa psp a l'état initial quitte a la mettre en 1.5 ???
merci par avance de vos réponse
Y a t'il une solution pour récupéré son flash 1 et retrouver sa psp a l'état initial quitte a la mettre en 1.5 ???
merci par avance de vos réponse
-
darkshadow974
Gamer Débutant
kawaii-bunny-psp quels sont ces fichiers spéciaux pour démarer sur la MS et non sur le flash ?
Si je mets ma batterie et ma MS dans une autre psp elle fonctionne normalement,donc si j'utilise ce programme elle pourrait redémarer ?
Si je mets ma batterie et ma MS dans une autre psp elle fonctionne normalement,donc si j'utilise ce programme elle pourrait redémarer ?
-
thomsss
Gamer Débutant
tu fait se que dit le tuto les fichier seron installer par le programme et une fois inserer dans la psp un menu devrai s afficher. remetre en 1.50? lol 1.50 est mort et incompatible slim , on installe un cf
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
Mais lorsque un peu avant que la psp soit briquée,j'ai utilisé le despertar del cemterio et la psp bloquait longtemps sur "formating flash 1"
Est ce normal ? Combien de temps prend cette manip habitulellement ?
Est ce normal ? Combien de temps prend cette manip habitulellement ?
-
thomsss
Gamer Débutant
Non ce n'est pas normal ...
Le flash prend 5 minutes grand max chez moi.
Le flash prend 5 minutes grand max chez moi.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
et qu'estce que ca peut vouloir dire ?
-
thomsss
Gamer Débutant
chez moi ça prend 2 minutes
es-tu sûr d'avoir bien créé ton kit?