Forums GAMERGEN
un mario kart like sur psp,un reve ou une possibilité ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
un mario kart like sur psp,un reve ou une possibilité ?
salut vous pensez pas que la psp aurais quand meme droit à un jeu de kart digne d une machine ayant des capacités entre la ps one et ps2.la nintendo ds en possede un avec des parties en reseau s il vous plait .pendant mon enfance il y a eu le genial crash team racing seulement il ne se jouait pas en reseau alors voilà j aimerais savoir vos reactions a ce sujet qui pourrais faire exploser les ventes de psp et sa reputation. au pire des cas savoir s il y a un moyen de montrer ce desir auprès de sony.
-
missgirl
Gamer du Dimanche
Re: un mario kart like sur psp,un reve ou une possibilité ?
Je pense que Mario c'est un exclusivité nitendo... Jamais on verra ça sur une psp ou une xbox360....
-
legendevivante
Gamer Maitre
je sais pas forcement un mario mais du meme genre pourquoi pas un remake d un crash team racing incluant le jeu en reseau infrastructure (à oublier le pseudo jeu de kart crash team tag racing aucun fun) .qu en pensez vous?
-
missgirl
Gamer du Dimanche
Déjà accessible grâce à l'émulation psx. Crash Team Racing est un excellent Mario Kart Like. 
-
Shadback_1
Gamer du Dimanche
Non Crash Team Racing est le meilleur jeux de kart ! Cependant j'adore Mario, tu peut aussi prendre Crash Tag Team Racing (moins bien) si il se joue à deux (Had-hoc) tu peut utiliser l'accessoire Xlink kai pour jouer en ligne. Mais je te conseil de prendre Crash Team Racing même si il est offline, tu peut l'acheter sur le PlayStation Network ou le convertir si tu es en CF.
-
Zakuya_1
c est vraiment dommage qu un editeur ou sony ne prennent pas exemple sur le succès des mario kart pour l adapter sur psp (avec le multijoueur reseau deja integre)
-
missgirl
Gamer du Dimanche
Mario appartient à Nintendo, personne d'autre que eux peuvent en faire un jeux puis le vendre. De plus Naughty Dog ont vendu Crash Bandicoot, c'est pour sa qu'il a sombrer dans les "sous jeux"...
-
Zakuya_1
je comprends mieux maintenant pourquoi crash team est moins bon je connais un autre jeu de kart avant sur psone looney toons racing qui pourrais etre adapter sur psp .a quand un jeu fun de kart sur psp les monsieurs de chez sony on attend ca sur nos psp peut etre a l e3
-
missgirl
Gamer du Dimanche
le plus simple reste d'acheté les version ps1 et y joué avec poploader
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
ah peut etre une bonne nouvelle j ai lu sur un site qu un jeu qui se nomme mod nation racer pourrait arriver sur psp c est un jeu de kart i l est deja en preparation sur ps3 (a confirmer sur psp) il a l air bien .
-
missgirl
Gamer du Dimanche
Si tu est en cf on a le notre de mario kart (lol)
http://www.pspgen.com/mario-kart-psp-ma ... 70012.html
http://www.pspgen.com/mario-kart-psp-ma ... 70012.html
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
mdr c est un mario kart de nos ancêtres!!! lol
-
missgirl
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2