Forums GAMERGEN
Problème Installation gpSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème Installation gpSP
Bonjours a tous je suis nouveaux et j'ai meme découvert ce site grace a sa.
Je voulais mettre gpSP en suivant ce tuto: tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html
mais quand je lance cela met: "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées." donc j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait.
PS: j'ai les capture d'écran de l'emplacement où j'ai mit gpSP si cela peut vous servir pour m'aider.
Merci D'avance ! AllenWalkerX
Je voulais mettre gpSP en suivant ce tuto: tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html
mais quand je lance cela met: "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées." donc j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait.
PS: j'ai les capture d'écran de l'emplacement où j'ai mit gpSP si cela peut vous servir pour m'aider.
Merci D'avance ! AllenWalkerX
-
AllenWalkerX
Gamer Débutant
Re: Problème Installation gpSP
Salut
Déja ta psp est elle en CF ?
Si Oui appuis sur home ça devrait t'ouvrir le VSH menu tu as une ligne ISO mode la tu cliques sur la flèche droite jusqu'à apparaitre M33 DRIVERS!
Voila si elle n'est pas en CF Bah utilise un Kit DDC8 et installe le 5.00 M33
A+
Déja ta psp est elle en CF ?
Si Oui appuis sur home ça devrait t'ouvrir le VSH menu tu as une ligne ISO mode la tu cliques sur la flèche droite jusqu'à apparaitre M33 DRIVERS!
Voila si elle n'est pas en CF Bah utilise un Kit DDC8 et installe le 5.00 M33

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Je sens que tu va rire un pote ma dit que pour mettre le Firmware 5.00 M33 il valait mieux que je fasse la suite cet dite firmware 1.50 puis 3.52 M33 pui le 5.00 M33 mais quand j'installe le firmware 1.50 sa me mais le meme message : "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées."
-
AllenWalkerX
Gamer Débutant
Salut
Ta psp était en CF ?
Car si tu était par exemple a 3.90 M33 tu n'avez pas besoin de retourner en 1.50 ...
Maintenant tu a un tuto pour passer du 1.50 au 3.52 M33 , tu le suis il y a un petit prog qui permet de lancez l'install du kit Pandora + MS magic ...
Voila tient moi au courant si tu trouve pas le tuto ...
A+
Ta psp était en CF ?
Car si tu était par exemple a 3.90 M33 tu n'avez pas besoin de retourner en 1.50 ...
Maintenant tu a un tuto pour passer du 1.50 au 3.52 M33 , tu le suis il y a un petit prog qui permet de lancez l'install du kit Pandora + MS magic ...
Voila tient moi au courant si tu trouve pas le tuto ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
slt voila j'ai envie de mettre ma psp en cf 1.5 mais sa me met demmarage impossible donnees endommagees
aidez moi svp ps: ma psp est en firmware officiel 5.51
-
jojolepro_1
Gamer Pro
- Prénom: joan
5 messages
• Page 1 sur 1