Forums GAMERGEN
2 ms en 1 seul
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
2 ms en 1 seul
Bonjour voila j'ai 2 memory de 2GB jvoudrai savoir si je peu en faire 1 seul memory de 4GB en les soudant ou autre ?
=)
-
el-valent77
Gamer Pro
Re: 2 ms en 1 seul
A mon avis tu peux toujours les souder entre elles ( ca couplera leur capacité propre ) mais tu trouvera pas de slot pour ta memory .... 
-
coconox
Gamer du Dimanche
ne fait pas sa, sa marchera surement plus après.
soit tu trouve qqun à qui sa l'intéresse d'échanger, soit tu restes avec tes 2 ms
soit tu trouve qqun à qui sa l'intéresse d'échanger, soit tu restes avec tes 2 ms
-
mortaest
Gamer Hardcore
Non sa sert a rien de les souder ensemble puisque leur programmation dira qu'il y a 2 cartes ! et donc apres si tu branche ça a la psp, la psp va planter a son demarage puisque qu'elle ne sera pas quelle carte memoire prendre!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1