Forums GAMERGEN

Problème croix directionnelle

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème croix directionnelle

Message non lupar valoou_1 » 27 Oct 2009, 23:19

Bonjour!
Il y a quelques temps j'ai démonté ma PSP FAT (ca n'était pas la premiere fois)
ET en la remontant, fleche directionnelle droite ne fonctionnait plus.
Je l'ai alors redémontée, vérifié le branchement de la nappe (niquel), et toujours le même problème, j'ai donc suivi un tutoriel qui indiquait de placer une croix en plastique sous le caoutchoux (tutoriel a la base réalisé pour rendre les touches plus sensibles), après remontage, la flèche marchait mais j'ai constaté que au cours de jeux, celle de droite et du bas restait appuyée en permanence.
Après plusieurs tentatives, toujours au moins l'une des flèches buggait...

Si quelqu'un a déja eu ce problème et qu'il l'a résolu, ca m'aiderai beaucoup!
En espèrant que vous poures m'apporter votre aider.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur valoou_1

Re: Problème croix directionnelle

Message non lupar Flasheur » 27 Oct 2009, 23:24

quand tu a remonter est ce que tu as verifier si le plastique (support des fleches directionnele) n'etait pas trop enfoncer sur la cage ecran ?
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3050
Inscription: 15 Mai 2009, 23:16
Localisation: paris
Pays: France

Re: Problème croix directionnelle

Message non lupar valoou_1 » 29 Oct 2009, 20:15

Euh faut que je vérifie, c'est vrai que je le mets toujours a fond, mais ca posait pas de problème...
J'essaye et je te dis quoi ;)
Avatar de l’utilisateur valoou_1

Re: Problème croix directionnelle

Message non lupar vlad69 » 30 Oct 2009, 11:10

Le problème vient sûrement du fait que tu as mal mis ta cage écran, c'est cela qui provoque le blocage de plusieurs directions ;)
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2423
Inscription: 10 Jan 2009, 15:15

Re: Problème croix directionnelle

Message non lupar noladu95 » 30 Oct 2009, 13:29

lol j'ai le même problème, en enlevant l'écran, mais merci :), j'arrive tout de même a apyer dessus, mais juste que sa bug lol
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 06 Aoû 2009, 00:04
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage