Forums GAMERGEN
psp 3004+5.03 hen a + ps3 = lecture à distance impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
psp 3004+5.03 hen a + ps3 = lecture à distance impossible
bonjour à tous,
J'ai essayer de brancher la lecture à distance! la psp se connecte et elle me dit d'attendre moins de 90 sec et ensuite elle me met erreur 8001006f
Sauriez vous m'aider? merci
J'ai essayer de brancher la lecture à distance! la psp se connecte et elle me dit d'attendre moins de 90 sec et ensuite elle me met erreur 8001006f
Sauriez vous m'aider? merci
-
rimk113
Gamer du Dimanche
Re: psp 3004+5.03 hen a + ps3 = lecture à distance impossible
Salut ,
T'as activer le WLAN ? parsque sinon sa marchera pas , puis il te faut une connexion Wi-Fi pour utiliser le lecteur à distance !
T'as activer le WLAN ? parsque sinon sa marchera pas , puis il te faut une connexion Wi-Fi pour utiliser le lecteur à distance !

-
Nitroo93
Gamer du Dimanche
Re: psp 3004+5.03 hen a + ps3 = lecture à distance impossible
De toutes façons, il est maintenant impossible de se connecter au PSN sur le 5.03GEN-For-HEN, donc à ne moins de passer par la lecture à distance via ton réseau, tu ne pourras pas te connecter à ta PS3 via internet. 
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1