Forums GAMERGEN
gros probleme apres que j'ai essayé un nouvel ecran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gros probleme apres que j'ai essayé un nouvel ecran
bonjour, j'ai essayé un ecran sur ma psp fat, l'ecran s'allume, je l'enleve et je remets l'autre ecran et qunad j'allume, l'ecran est noire mais y a du son
merci
merci
Dernière édition par marv666 le 07 Juin 2009, 22:45, édité 1 fois.
-
darkjun93_1
Re: probleme ecran
Tu l'as démontée? tu as changer d'écran? Si c'est le cas, il doit avoir un faux contact au niveau de l'écran!
-
louis_one
Gamer Pro
Re: probleme ecran
louis_one Wrote:Tu l'as démontée? tu as changer d'écran? Si c'est le cas, il doit avoir un faux contact au niveau de l'écran!
oui je l'ai démontée juste pour cahnger d'ecran
comment ca un faux contact?
-
darkjun93_1
Re: gros probleme apres que j'ai essayé un nouvel ecran
Google est ton ami ...
Wikipédia Wrote:Le rétroéclairage est une technique d'éclairage par l'arrière permettant aux écrans, notamment ceux à cristaux liquides (écrans LCD), grâce à une source de lumière diffuse intégrée, d'améliorer le contraste de l'affichage et d'assurer ainsi une bonne lisibilité, même dans un lieu obscur ou mal éclairé.
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
salut avant que tu essayes l'autre ecran sur ta psp l'ancien fonctionnait?si oui regarde aussi le branchement de tes nappes 
-
scarface76610
Ancien
scarface76610 Wrote:salut avant que tu essayes l'autre ecran sur ta psp l'ancien fonctionnait?si oui regarde aussi le branchement de tes nappes
oui, l'ancienne etait neuf
je reessaierais
-
darkjun93_1
Salut
Tu as pas démonter ta psp fat avec la batterie dedans ? ^^
Si oui ton fusible rétro est mort ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
c'est soit les nappes que ta mal connecte ou malheuresement ton fusible de retro-eclairage qui a grille faut plus prudent quand tu demonte ta psp 
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
IPHONE-96 Wrote:Salut
A+
oui, la batterie était présente
pourquoi???
-
darkjun93_1
Donc à lock ... si tu as laissé la batterie pendant que tu changeai d'écran tu as surement grillé le fusible rétro éclairage ...
Je crois que tu peux faire un pont d'étain dessus ... ya un tuto mais je sais plus ou ??? !!!
Conclusion : avant chaque démontage de la psp ... Vérifie bien d'avoir enlevé la batterie
Je crois que tu peux faire un pont d'étain dessus ... ya un tuto mais je sais plus ou ??? !!!
Conclusion : avant chaque démontage de la psp ... Vérifie bien d'avoir enlevé la batterie
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2