Forums GAMERGEN
Comment jouer a FF7 de PSN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Comment jouer a FF7 de PSN
Salut a tous, je suis un utilisateur de 5.03 GEN-A avec une psp 3000 et jaimerais bien jouer a ff7. Mais celle-ci demande un firmware de 5.50, donc jaimerais bien savoir que dois-je faire pour pouvoir lancer ce jeux. Jai entendu un peu partout quil fallait utiliser IRshell, c ce que je fais mais rien ne semble marcher a present. Quelques sont les techniques pour run un jeux qui demande un firmware superieur lorsque je possede un CFWe comme le gen-a for hen. MERCI.
et derniere question,
dans le tuto pour le 5.03 gen-a, on dit de ne PAS toucher au flash, ques quil veulent dire par la? et ou est ce flash en question, comme ca jy toucherais pas par erreur merci.
et derniere question,
dans le tuto pour le 5.03 gen-a, on dit de ne PAS toucher au flash, ques quil veulent dire par la? et ou est ce flash en question, comme ca jy toucherais pas par erreur merci.
-
dionis
Gamer Averti
- Prénom: dlv
- Pays: France
Re: Comment jouer a FF7 de PSN
bonjour , on accédé au flash par le recovery ou via certain homebrew , ce sont des dossier qui ne sont pas accessible sur le ms donc pas de souci
-
animetheque
Ancien
Par irshell c'est simple, tu parcours la MS avec l'explorateur et tu vas chercher le jeux dans PSP/GAME pour le lancer.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Justement j ai le IRshell 5.0 sur ma 3000, et a chaque fois que je lance un programe que ce soit demo ou peut importe, ca bug ma psp, ya-til un patch qui regle ce problem pcq j ai lu quelque part quil y avait un patch qui devait etre installer avec la 5.0 IRSHELL. Merci.
Et pour le flash, dites-moi svp exatement ou dans le recovery mode ne dois-je PAS aller pour minimiser mes risks de brik merci.
oh quand jessaie de lancer le FF7 en question ca medit error 8002001 quelque chose du genre..
Et pour le flash, dites-moi svp exatement ou dans le recovery mode ne dois-je PAS aller pour minimiser mes risks de brik merci.
oh quand jessaie de lancer le FF7 en question ca medit error 8002001 quelque chose du genre..
-
dionis
Gamer Averti
ya til vraiment personnes qui peut m'aider dans ce forum?
-
dionis
Gamer Averti
oui il y as un patch mais je ne sait pas si il marche sur le 5.03 il ce trove dans ms0://IRSHELL/PATCH/ tu lance le fichier .prx
-
highlandermax_1_1
Les modos, svp, ya-til un risk de brike si je lance ce patch avec ma psp 3000 5.03 CFWe GEN-A for HEN??
-
dionis
Gamer Averti
A la base non
Les patchs n'ont aucune influence sur le flash de la psp
Les patchs n'ont aucune influence sur le flash de la psp

Cherche PSP 2000 ou 1000 a acheter (PSP 2000 Flashable même en HEN )
Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1