Forums GAMERGEN
Help!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Help!
bon pour le thémes tu doit crée le portail avec son théme original apres tu fait une séction pour changer les thémes.
est tu re crée le portail avec d'autre thémes tu change le fond de ton portail ce que tu veut aprer ta vue la séction pour changer le théme. tu lui met un lien vers le nouveau théme de ton portail.
si tu me comprend pas dit Moi ok. par ce que Moi je les fais comme ca
, mais aprer j'ai enlever la fonction des thémes ca sert as rien.
pour le graphiste je sais pas , j'ai des amis graphiste mais je sais pas si il veule t'aider
est tu re crée le portail avec d'autre thémes tu change le fond de ton portail ce que tu veut aprer ta vue la séction pour changer le théme. tu lui met un lien vers le nouveau théme de ton portail.
si tu me comprend pas dit Moi ok. par ce que Moi je les fais comme ca
pour le graphiste je sais pas , j'ai des amis graphiste mais je sais pas si il veule t'aider
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23
Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
7 messages
• Page 1 sur 1