Forums GAMERGEN
Problem plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problem plugin
Bonjour
Je ne comprends pas, j'ai mis des plugins su ma mémory stick et quand je vais dans le GEN Recovry => Plugin il ne détecte pas que j'ai mis les pugins.
Pouvez-vous m'aider?
Merci de vos réponses a+
Je ne comprends pas, j'ai mis des plugins su ma mémory stick et quand je vais dans le GEN Recovry => Plugin il ne détecte pas que j'ai mis les pugins.
Pouvez-vous m'aider?
Merci de vos réponses a+
-
Underground_1
Re: Problem plugin
as-tu biens copié les lignes dans les VSH/GAME/POPS.txt ?
-
Sora
Gamer Argent
le fichier txt n'a pas de double extension ?
la ligne ajouté pour l'activé n'a pas d'espace ? pas de retour a la ligne inutile ?
la ligne ajouté pour l'activé n'a pas d'espace ? pas de retour a la ligne inutile ?
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
as-tu biens copié les lignes dans les VSH/GAME/POPS.txt ?
Comment on fait?
-
Underground_1
c'est la base de l'installation d'un plugin. A chaque plugin il faut copier une ligne correspondante dans l'un (voir 2 ou les 3) de ces trois fichiers qui est de la forme suivante :
X:\dossieroùesttonplugin\tonplugin.prx
Retrouve les pages où tu as téléchargés les plugins, les lignes en question y sont.
X:\dossieroùesttonplugin\tonplugin.prx
Retrouve les pages où tu as téléchargés les plugins, les lignes en question y sont.
-
Sora
Gamer Argent
tout est clairement et simplement expliqué dans les fiches il n'y a rien de sorcier , prend juste le temp de lire
-
animetheque
Ancien
Normalement tu mets la ligne dans ton fichier txt qui se trouve dans SEPLUGINS
Après c'est pas sorcier,animethèque a raison, il suffit de suivre pas à pas les instructions et ça marche...
Après c'est pas sorcier,animethèque a raison, il suffit de suivre pas à pas les instructions et ça marche...
-
Angron
Gamer Pro
- Prénom: Angron
10 messages
• Page 1 sur 1