Forums GAMERGEN
information de configuration endommagées...help
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
information de configuration endommagées...help
Apres avoir mis le CF 5.50 GEN-A (full) , je suis allé dans un truc dans la meme catégorie que playstation store. Je sélectionne le nouveau truc ( dont j' ai oublié le nom ) qui semblait donner des actualités sur la psp. Je rentre mon code, la psp se connecte à internet et je vois différents articles. Je clique sur l' un d' entre eux et TADAAAAM
: l' écran bleu s' affiche avec : "Les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur O pour réparer et rétblir les paramètre par défaut."Ce n' était pas la première fois, sauf que cette fois ci, la PSP ne redémarre pas lorsque j' appuie sur O et je ne peut pas l' éteindre ... Que faire s' il vous plait
? ( Pas de réponse du genre : " Achète toi une autre psp " SVP ^^ )
-
dridridec
Gamer du Dimanche
Re: information de configuration endommagées...help
moi aussi ça me la fait, t'inquietes pas. Tu éteins ta PSP en restant au moins 15 secondes sur OFF. Tu la ralumes et ça fait comme si elle est neuve : tu doit tout re- paramétrer
-
blub
Gamer Pro
Re: information de configuration endommagées...help
Oh, un BSOD (Blue Screen Of Death) !
T'inquiètes tu fais la manip de blub,un petit tour dans le recovery,exit et hop c'est bon
T'inquiètes tu fais la manip de blub,un petit tour dans le recovery,exit et hop c'est bon
-
Angron
Gamer Pro
- Prénom: Angron
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1