Forums GAMERGEN
Souci interface
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Souci interface
Bonjour , voila mon souci , je met un theme officiel sur la psp , je le met en route , il amrche , par contre j'ai toujour se souci :
Quand je me met sur l'icone musique ( note de musique) Je ne vois pas le manette de jeux , enfin je vois que sa ! je peut fair se que ej veut mais voila des que je vais sur la manette , je vois plus la musique ni a droite ni a gauche ni en bas , je vois juste l'option sur la quelle je suis , voila si quelques a la soluce
Quand je me met sur l'icone musique ( note de musique) Je ne vois pas le manette de jeux , enfin je vois que sa ! je peut fair se que ej veut mais voila des que je vais sur la manette , je vois plus la musique ni a droite ni a gauche ni en bas , je vois juste l'option sur la quelle je suis , voila si quelques a la soluce
-
twin-tounsy67
Gamer du Dimanche
Re: Souci interface
Salut,:
- Esaye de te remmetre en thème " original " ou " classique "
- Supprime ton theme "perso" de ta Memory Stick
- Remet le et réssai.
Si çela ne marche toujours pas, supprime le de ton ordinateur et retélécharge le car tu a peut etre eu une couil*** pendant ton téléch...
- Esaye de te remmetre en thème " original " ou " classique "
- Supprime ton theme "perso" de ta Memory Stick
- Remet le et réssai.
Si çela ne marche toujours pas, supprime le de ton ordinateur et retélécharge le car tu a peut etre eu une couil*** pendant ton téléch...
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
merci de ta reponse rapide
, donc j'ai mit arriere plan oroginale et le theme aussi , mais la sais pire je vois carement plus la manette oO
Emplus quand je met original , ya un autre theme a la place ont dirais oO
Ya pas un truc pour reinistaliser tout ?
Emplus j'ai tout suprimer dans theme pis mon theme est toujour la OO
Emplus quand je met original , ya un autre theme a la place ont dirais oO
-
twin-tounsy67
Gamer du Dimanche
T'es en Custom Firmware ?
-
Antony061
Gamer Maitre
ben je sais pas mais sais pas j'ai xbm , pis sais juste sa le souci , sais bizzard , j'ai telecharger ceci http://www.megaupload.com/?d=VOGB3PG3
jpense que sa peut m'aider mais je sais pas ou les mettre toute ces icones .
Sinon , j'ai mit un theme , pis ya un melange de 3 theme different sais ouf -_-
Parre exemple je met le theme Pink , pis en haute a gaiche ya toujour les 3 crane de squelette
jpense que sa peut m'aider mais je sais pas ou les mettre toute ces icones .
Sinon , j'ai mit un theme , pis ya un melange de 3 theme different sais ouf -_-
Parre exemple je met le theme Pink , pis en haute a gaiche ya toujour les 3 crane de squelette
-
twin-tounsy67
Gamer du Dimanche
quand je vais sur info system ya 5.02 GEN-A ( full) dsl mais sais mon cousin qui me fait sa donc bon xD , enfin bref , je doit installer koi comme custom pour que mon souci sois reglé ?
-
twin-tounsy67
Gamer du Dimanche
Bon j'ai telecharger ce theme http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 88252.html
mon cousin ma dit que il faut que je mette que des theme a flasher , donc j'ai extrait dans le flash0 pis au reboot , l'arrier plan est bleu ( iriginal) et ya juste els petit icone du theme et la barre en haut a gauche ...
mon cousin ma dit que il faut que je mette que des theme a flasher , donc j'ai extrait dans le flash0 pis au reboot , l'arrier plan est bleu ( iriginal) et ya juste els petit icone du theme et la barre en haut a gauche ...
-
twin-tounsy67
Gamer du Dimanche
Mais non t'es fou, si tu veut mettre un thème non officiel, tu télécharge le CTF et tu le mais dans ms0:/PSP/THEME car les thème a flasher c'est si tu veut en créer un ou si tu veus récupéré genre juste les icones.
DONC restaure ton Flash0 et fait comme je t'ai dit
NOTE : Pour les thème non officiel, il te faut le plugin CXMB
DONC restaure ton Flash0 et fait comme je t'ai dit
NOTE : Pour les thème non officiel, il te faut le plugin CXMB
-
Antony061
Gamer Maitre
ok mais ma psp vient d'etre briker ...
-
twin-tounsy67
Gamer du Dimanche
twin-tounsy67 Wrote:Emplus quand je met original , ya un autre theme a la place ont dirais oO
Salut, c'est normale ton cousin a du te flasher un theme. du coups ca plante.
tu dis:
twin-tounsy67 Wrote:ok mais ma psp vient d'etre briker ...
tu l'as completement bricker ou seulement semi-bricker?
As-tu acces au recovery?
-
highlandermax_1_1
pour le truc que t'as téléchargé c'est moi qui l'avais mis sur MU car un membre de pspgen l'avais perdu et je lui avait donc redonné. C'est un fichier du Flash0 qui gère le xmb...
-
volcano78
Gamer Maitre
-
Antony061
Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1