Forums GAMERGEN
Problème lecture ISO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème lecture ISO
J'ai un énorme problème qui peut sembler ressembler à celui des autres.
Ma psp est flashé sont firmware est le suivant 5.00 M33-4.
J'ai déjà jouer à certains ISO ils ont marché nickel. Mais aujourd'hui je suis allé la ou se situent les iso mais il y est marqué "Aucun jeu disponible" Alors qu'il y a à peine une heure j'y jouais comme un dingue.
Merci de bien vouloir m'aider au plus je vous prie.
Ma psp est flashé sont firmware est le suivant 5.00 M33-4.
J'ai déjà jouer à certains ISO ils ont marché nickel. Mais aujourd'hui je suis allé la ou se situent les iso mais il y est marqué "Aucun jeu disponible" Alors qu'il y a à peine une heure j'y jouais comme un dingue.
Merci de bien vouloir m'aider au plus je vous prie.
-
Cyprion
Gamer Débutant
Re: Problème lecture ISO
Salut
le dernier jeu auquel t'as joué c'était Rockband?
le dernier jeu auquel t'as joué c'était Rockband?
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
salut fait une sauvegarde de ta ms sur ton ordi et ensuite formate la avec ta psp et tu remet les iso et sauvegardes a leur place
n'aurais tu pas essayer de jouer a rockband par hasard
et ta ms est magicgate compatible ou inconnu
n'aurais tu pas essayer de jouer a rockband par hasard
-
scarface76610
Ancien
scarface76610 Wrote:salut fait une sauvegarde de ta ms sur ton ordi et ensuite formate la avec ta psp et tu remet les iso et sauvegardes a leur place
n'aurais tu pas essayer de jouer a rockband par hasard![]()
LOL depuis tout a l'heure toi et moi on est sur les mêmes sujets débiles
-
volcano78
Gamer Maitre
Ouii Exactement c'était Rock Band
-
Cyprion
Gamer Débutant
moi je crois avoir trouvé la solution: télécharge les fichiers EBOOT.PBP (150.PBP; 500.PBP; etc...) Moi j'avais aussi eu ce problème avant et grâce a ça mes jeux n'ont pas disparus ensuite... Essaye et dis moi si il y a du changement
-
volcano78
Gamer Maitre
Ou est-ce que je pourrais bien télécharger ces fichiers?
Je voudrais rejouer à Rock Band sans que sa me refasse sa c'est possible?
Je voudrais rejouer à Rock Band sans que sa me refasse sa c'est possible?
-
Cyprion
Gamer Débutant
Oui c'est possible, en achetant l'UMD.
Les seules versions de Rockband qui font beuggée la PSP sont celles que l'on trouve sur le net en téléchargement illégale.
J'en profite donc pour mettre ce message d'informations :
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Les seules versions de Rockband qui font beuggée la PSP sont celles que l'on trouve sur le net en téléchargement illégale.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
Dakeman
Gamer Argent
J'en suis totalement désolé et je vous présente mes sincères excuses.
-
Cyprion
Gamer Débutant
j'ai eu le meme probleme que toi
en connectant ma psp au pc
certains fichiers avaient disparus
c'etait le probleme de mon cable
en connectant ma psp au pc
certains fichiers avaient disparus
c'etait le probleme de mon cable
-
Angel_1_1_1
Dakeman Wrote:Oui c'est possible, en achetant l'UMD.
-
Sora
Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1