Forums GAMERGEN
Son de déplacement dans le menu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Son de déplacement dans le menu
Bonsoir,
J'aimerais avoir des son de déplacement dans le menu de la psp car je n'arrive pas à en trouver
Merci d'avance de m'aider
a plus
J'aimerais avoir des son de déplacement dans le menu de la psp car je n'arrive pas à en trouver
Merci d'avance de m'aider
a plus
-
alv69_1
Re: Son de déplacement dans le menu
Soit plus clair, tu ne sait pas où activer les sons? ou tu voudrais savoir où trouver d'autres son que le "click" abituel du thème default?
Plus de détails SVP.
Plus de détails SVP.
-
kubota99
Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Re: Son de déplacement dans le menu
Je pense quil voudrais changer le son du clic malheureusement je ne connai aucun tuto qui releve de cette customisation pourtant dans les theme non officiel certainne fois ils sont changer , sachant que c'est theme remplace des fichier du flash 0 les son correseponde surement a cela helas rencegne toi sur quelle fichier exactement et SURTOUT FAIS UNE COPIE DE TON FLASH 0 AVANT DIT TOUCHER !!!
voila bonne journée
voila bonne journée

(+.███·:·)PSP fat 5.50 GEN-a (FULL) +CXMB for 5.50GEN-a BETA + 2Go + 4Go + coque transparante XCM.
-
hack-info
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1