Forums GAMERGEN
version de logiciel psp pour emulateurs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
version de logiciel psp pour emulateurs
Bonsoir tt le monde,
Ma question est globale :
Jusque quelle version du firmware officiel de la psp peut on faire tourner aussi bien les emulateurs actuels proposés sur le site (pour game gear, lynx ,game boy , neogeo pocket ) que les roms (copies de sauvegardes) PSP .
est ce qu'une psp slim and fast ou une version "3000" peut faire tourner tous ces programmes ?
Où faut -il downgrader ?
Que me conseillez-vous ?
Merci de m'avoir lu
à bientôt
Ma question est globale :
Jusque quelle version du firmware officiel de la psp peut on faire tourner aussi bien les emulateurs actuels proposés sur le site (pour game gear, lynx ,game boy , neogeo pocket ) que les roms (copies de sauvegardes) PSP .
est ce qu'une psp slim and fast ou une version "3000" peut faire tourner tous ces programmes ?
Où faut -il downgrader ?
Que me conseillez-vous ?
Merci de m'avoir lu
à bientôt
-
sokje
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: version de logiciel psp pour emulateurs
la psp-3000 ne peu etre downgrade
mais si tes en 5.03 tu veut etre en CF
alors toute les emulateur peuvent etre jouer
mais si tes en 5.03 tu veut etre en CF
alors toute les emulateur peuvent etre jouer
-
Firealucard
Gamer du Dimanche
ok, donc au pire (façon de parler) faut que je sois en 5.03 pour faire fonctionner ces programmes
Conclusion : il faut que je me trouve une psp d'occas car pour les neuves ça semble impossible à ce jour .
Conclusion : il faut que je me trouve une psp d'occas car pour les neuves ça semble impossible à ce jour .
-
sokje
Gamer du Dimanche
tout depend de la version que tu a sur la psp-3000
-
Firealucard
Gamer du Dimanche
Mais je pense qu'en juin 2009 , si j'en rachète une neuve je me retrouverai probablement avec un firmware 5.05 ,5.50 ou 5.51 dc là on est bloqué .(je vais pas demandé au vendeur d'allumer la console et de lui demander, la version du firm)
-
sokje
Gamer du Dimanche
sinn achete sen une de occasion
-
Firealucard
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1