Forums GAMERGEN
Re: Meilleur Convertisseur AVI => MP4 (PSP) ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Personnellement je n'ai pas de problème avec mes avi sur pspvc 
Sinon tu peut essayer psp video 9
Ou bien unlimited video for psp.
Ou alors c'est un peut plus compliqué, mais tu peut essayer de réencoder ta vidéo, une fois j'ai eu un problème de décalage image/son et absolument aucun convertisseur ne réglé le problème, j'ai réencoder et converti la video et tout était nickel
Sinon tu peut essayer psp video 9
Ou bien unlimited video for psp.
Ou alors c'est un peut plus compliqué, mais tu peut essayer de réencoder ta vidéo, une fois j'ai eu un problème de décalage image/son et absolument aucun convertisseur ne réglé le problème, j'ai réencoder et converti la video et tout était nickel

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Free video converter marche très bien pour la psp 
UnLi686
-
UnLi686
Gamer Pro
Moi j'utilise mon convertisseur WinFF (Linux), mais du temps de Windows, j'usais de WinAVI mp4 converter. Rapide pour la conversion (ne prend pas les flv ou mov par contre), de qualité (pas de décalage) et tout bête d'utilisation !
-
Naoki
Gamer Bronze
J'utilise personnellement ffmpeg. Un outil simple, en ligne de commande. Il semble fonctionner sous Windows, comme tant d'autres logiciels.
http://doc.ubuntu-fr.org/ffmpeg ( code sans explications ou presque malheureusement :/ ) proposes d'ailleurs une commande pour convertir directement une vidéo avi en mp4, adapté pour la PSP.
http://doc.ubuntu-fr.org/ffmpeg ( code sans explications ou presque malheureusement :/ ) proposes d'ailleurs une commande pour convertir directement une vidéo avi en mp4, adapté pour la PSP.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
T'inquiète, dans pspvc ajoute des bitrate dans show setting, met 112 et le son est parfait 
PSP Fat Ceramic white cm TA-86 en 5.50 GEN-D2
PSP 3000 Pearl white cm TA-90 en 5.03 GEN-B
PS3 Noire obtenu a 12€ puis Réparer
Xbox360 Pro Flashé iXtreme 1.6 Lecteur Liteon(m'éclate sur Batman)
PSP 3000 Pearl white cm TA-90 en 5.03 GEN-B
PS3 Noire obtenu a 12€ puis Réparer
Xbox360 Pro Flashé iXtreme 1.6 Lecteur Liteon(m'éclate sur Batman)
-
nat2_1
Gamer Averti
J ajoute FormatFactory
pour sa simplicité
son menu est sous forme de all to xxx
et se xxx est vraiment complet! tout les classiques déjà (8 image 10 audio 11 video+appareil portable classer par marque ou personnalisable)
dans se cas c est appareil portable->sony->psp ( 480x272 et 368x272 en AVC ou 368x272 et 368x208 en MP4)
il doit exister plus performant en vitesse de conversion
mais le tout en un est son atout ^^
pour sa simplicité
son menu est sous forme de all to xxx
et se xxx est vraiment complet! tout les classiques déjà (8 image 10 audio 11 video+appareil portable classer par marque ou personnalisable)
dans se cas c est appareil portable->sony->psp ( 480x272 et 368x272 en AVC ou 368x272 et 368x208 en MP4)
il doit exister plus performant en vitesse de conversion
mais le tout en un est son atout ^^
-
ydb_1
Gamer Débutant
Il y as Free Video Converter totalement gratuit et les .MP4 sont impecable , c'est ce que j'utilise moi .
J'esper avoir pu t'aider , a bientot !
J'esper avoir pu t'aider , a bientot !

-
Nitroo93
Gamer du Dimanche
Du bon boulot chez koyote soft , rapide , beau , simple et ultra efficace http://www.koyotesoft.com/appli/Setup_FreeVideoConverter.exe
psp 2000 FF VII 5.50 Gen D-3
5 psp hackés
5 psp hackés
-
arellewen
Gamer du Dimanche
Personnellement le MEILLEUR convertisseur pour moi pour toute plateforme et tout type de fichier c'est : SUPER !
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Comme son nom l'indique il est super
!
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Comme son nom l'indique il est super
-
stadros83
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2