Forums GAMERGEN
Question sur un dossier d'image provenant d'un jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Question sur un dossier d'image provenant d'un jeu
Bonjour, un de mes jeux nous propose d'enregistrer des fond d'ecrans tout comme locoroco dans le dossier image mais celui-ci est un peu different. Quand je suis allé dans photo le dossier ou était les images était bien différent de mes autres dossiers. Au lieu d'être un petit cube affreux c'est un grand rectangle. Losque je touche le dossier avec les croix directionelles, il y a un fond d'écran qui apparait comme avec les umd et les iso. Donc en gros, ma question est-ce que c'est possible de pouvoir classer nos photos de la même façon qu'ils ont fait car je trouve cela nettement plus beau que les petits cube? Quand je suis passé en mode usb récenment ce dossier était dans un dossier qu'ils ont nommé screenshoot avec un code nommer PsCm.Dat.Merci de me répondre
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
- Pays: France
Re: Question sur un dossier d'image provenant d'un jeu
Tu peux prendre un screenshot pour faire voir la chose ?

-
anony1
Gamer Hardcore
Je n'ai jamais reussi a faire marcher les utilitaires pour faire des screenshots.
-
S@mz
Gamer Pro
Utilise PCT2.prx, le meilleur utilitaire de screenshot qui soit.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel
Gamer Maitre
http://img160.imageshack.us/i/pct2003.png/
Voila la pic
ce fond que vous voyez apparait quand je touche le dossier comme les eboot ps1,iso,etc
Voila la pic
ce fond que vous voyez apparait quand je touche le dossier comme les eboot ps1,iso,etc
-
S@mz
Gamer Pro
bah si tu as ce fond c'est que tu l'as mis en temps que fond d'écran
et c'est normal qu'un tel fond apparaisse dans le menu jeu quand tu restes sur un jeu PSP ou PS1 ou un homebrew
par contre si c'est toujours le même là il y a un problème
et c'est normal qu'un tel fond apparaisse dans le menu jeu quand tu restes sur un jeu PSP ou PS1 ou un homebrew
par contre si c'est toujours le même là il y a un problème

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Comme j'ai dit dans mon premier message je n'ai pas ce fond d'ecran.Celui-ci apparait seulement quand je vais sur ce dossier spécifique qui est dans photo sinon c'est toujours le même que j'affiche.À moin que je me trompe, quand tu selectionnes un dossier dans photo il n'y a pas de nouveau fond qui apparait juste sur les umd,iso,
Je rappelle que j'ai obtenu ce dossier en voulant enregistrer une image du jeu sur ma memory stick.Le jeu offre cette option.Je rappelle aussi que ma question principal est de savoir si c'est possible de pouvoir fare apparaitre un nouveau fond d'ecran quand je selectionne un dossier(dans photo) comme quand on selectionne un iso un fond apparait avec de la musique.Et aussi si vous avez regardé mon image, vous remarquerez que l'icone du dossier est beaucoup plus grand que d'habitude. J'aimerais l'avoir dans ce format la pour tout mes dossiers.
Je rappelle que j'ai obtenu ce dossier en voulant enregistrer une image du jeu sur ma memory stick.Le jeu offre cette option.Je rappelle aussi que ma question principal est de savoir si c'est possible de pouvoir fare apparaitre un nouveau fond d'ecran quand je selectionne un dossier(dans photo) comme quand on selectionne un iso un fond apparait avec de la musique.Et aussi si vous avez regardé mon image, vous remarquerez que l'icone du dossier est beaucoup plus grand que d'habitude. J'aimerais l'avoir dans ce format la pour tout mes dossiers.
-
S@mz
Gamer Pro
Je me permet de upper ce topic, car effectivement certain membre on assez MAL COMPRIS
Certain jeu comme Locoroco ou Hitman Reborn permettent de prendre des screens ou images IG et de les sauver sur PSP.
Sauf que les dossier créer affichent des fonds d'écran comme dans la screen vue plus haut.
Exemple :
Gros dossier
Dossier normal crée par moi
Dossier Locoroco
Dossier Locoroco après un court chargement
Mon XMB qui a servit pour le test ^^(sans wall, ni rien, sauf un ctf)
EDIT :Je pense avoir trouvé la solution !
En effet, ces images sont dans le dossier PSP/SCREENSHOT/UCES00767 (exemple)
Le UCES00767 c'st le numéro du jeu comme pour les sauvegardes qui donne sont nom au fichier. Après d'où viens le fond d'écran, bonne question ^^
Peut être le PSCM.dat ?
Merci de répondre ^^
Certain jeu comme Locoroco ou Hitman Reborn permettent de prendre des screens ou images IG et de les sauver sur PSP.
Sauf que les dossier créer affichent des fonds d'écran comme dans la screen vue plus haut.
Exemple :
Gros dossier

Dossier normal crée par moi

Dossier Locoroco

Dossier Locoroco après un court chargement

Mon XMB qui a servit pour le test ^^(sans wall, ni rien, sauf un ctf)

EDIT :Je pense avoir trouvé la solution !
En effet, ces images sont dans le dossier PSP/SCREENSHOT/UCES00767 (exemple)
Le UCES00767 c'st le numéro du jeu comme pour les sauvegardes qui donne sont nom au fichier. Après d'où viens le fond d'écran, bonne question ^^
Peut être le PSCM.dat ?
Merci de répondre ^^
-
Pallanas_1
Gamer Pro
- Prénom: Florian
Enfin!!! quelqun a compris ce que je voulais dire
Donc,ces dossiers sont exclus au jeu et donc impossible à creer par soi même pour ses propres dossiers
Donc,ces dossiers sont exclus au jeu et donc impossible à creer par soi même pour ses propres dossiers
-
S@mz
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1