Forums GAMERGEN
fixation cage écran plus d'informations svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
fixation cage écran plus d'informations svp
bonjour je voudrais savoir le capot umd sur une psp fat je l'ai bien remboité il s'ouvre normallement et est bien collé a la plaque de metal le problème une fois en position "fermer"il ne se plaque pas contre la plaque normal donc si le le lache il se réouvre.peut etre du a des vis j'espere
merci
merci
Dernière édition par Invité le 04 Juil 2009, 16:53, édité 1 fois.
-
toto007500
Gamer Pro
Re: capt umd psp "problème"
Verifie que toutes tes vis sont bien sérées (pas trop quand même
)
-
henragorne_1_1
As-tu remis ta cage écran? 
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
ben j'ai un paquet de vis je sais pas ou sa va exactement c'est tout mélangé la
j'ai des vis noires,des vis peintes jaunes,des vis metal simple longue,des petites peinte orange
voila
donc vous confirmez c'est les vis qui font fermer et verouiller le capot umd!sava alors me reste plus qu'a savoir ou mettre mes vis
j'ai des vis noires,des vis peintes jaunes,des vis metal simple longue,des petites peinte orange
voila
donc vous confirmez c'est les vis qui font fermer et verouiller le capot umd!sava alors me reste plus qu'a savoir ou mettre mes vis
-
toto007500
Gamer Pro
totodu13190 Wrote:ben j'ai un paquet de vis je sais pas ou sa va exactement c'est tout mélangé la![]()
voila
Voila c'est ça
-
henragorne_1_1
dite moi la cage écran c'est que des vis longues en métal ou pas?
-
toto007500
Gamer Pro
Non pas toutes. As-tu remis ta cage écran? 
-
Daxter
Gamer Hardcore
Salut ,
La cage écran tu as 3 Vis blanche longue le reste ces les VIS vertes ( petites
)
Sans la cage le capot UMD ne se ferme pas
Si après avoir bien remis la cage ton capot se ferme pas ca peut venir de la Cage ou du capot en lui même
A+
La cage écran tu as 3 Vis blanche longue le reste ces les VIS vertes ( petites
Sans la cage le capot UMD ne se ferme pas
Si après avoir bien remis la cage ton capot se ferme pas ca peut venir de la Cage ou du capot en lui même
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan

sur cette image la je compte 7 vis a remettre?pour bloquer le capot c'est les deux d'en bas c'est bien sa?mon problème je sais pas lequel mettre!j'ai tous mes vis mélanger la
il me reste pas mal de vis j'exclu deja:3 petites pour le coté batterie et 2 noires coté exterieur et la longue orange sur le coté c'est bien sa?;)
donc pour le capot umd:des vis jaunes et des métal mais comment savoir ou va la longue ou va la petite?(pas envie d'abimer mes fixations)
-
toto007500
Gamer Pro
Re: fixation cage écran plus d'informations svp
Salut,
Tu doit normalement avoir des vis verte ?
Alors Tu doit en avoir 3
Ces trois vis vont en haut a gauche de la cage (pas celle de gauche celle justa a coté ) Une autre en bas a gauche au milieu et une en haut a droite
Par contre TOUTES les vis servent a fixer le capot si tu ne met pas celle du haut le capot ne se fermera pas
A+
Tu doit normalement avoir des vis verte ?
Alors Tu doit en avoir 3
Ces trois vis vont en haut a gauche de la cage (pas celle de gauche celle justa a coté ) Une autre en bas a gauche au milieu et une en haut a droite
Par contre TOUTES les vis servent a fixer le capot si tu ne met pas celle du haut le capot ne se fermera pas
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Re: fixation cage écran plus d'informations svp
voila les vis qui me restent:

je rapelle que mon chat ma tout mélanger la boite ou j'avais mis les vis donc c'est galère
j'avais tout mit dans l'odre pour justement eviter se que je vie actuellement..
une idée des vis batterie?pourquoi avoir tant de noires il y en a t'il qui vont sur la cage ecran?
le trait orange veut dire que ces vis sont le bout peint orange
" " jaune peint jaune
la premiere je doute qu'elle aille dans la psp (elle trainait sur mon bureau)
mon principal soucis que le capot umd se ferme...

je rapelle que mon chat ma tout mélanger la boite ou j'avais mis les vis donc c'est galère
une idée des vis batterie?pourquoi avoir tant de noires il y en a t'il qui vont sur la cage ecran?
le trait orange veut dire que ces vis sont le bout peint orange
" " jaune peint jaune
la premiere je doute qu'elle aille dans la psp (elle trainait sur mon bureau)
mon principal soucis que le capot umd se ferme...
-
toto007500
Gamer Pro
-
vlad69
Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2