Forums GAMERGEN

Mise en veille ou redémarrage ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise en veille ou redémarrage ?

Message non lupar realkind » 06 Juil 2009, 18:09

Hello à tous, je sais pas si cette question a déjà été demandée auparavant, j'ai fait une recherche rapide mais infructueuse...
Je m'excuse d'avance si c'est déjà quelque part et demanderais à une âme charitable de bien vouloir m'envoyer le lien concerné ^^
Voilà ma question, dans l'ensemble (perso j'ai une PSP2000), quel est celui qui va consommer le moins de batterie ? La mise en veille ou l'extinction puis redémarrage du jeu en question ?

Je suppose que ça doit dépendre de combien de temps je compte la laisser en veille et tout cela, mais j'ai cherché sur google et rien sur le sujet.. si quelqu'un pouvait m'éclairer (avec des sources sûres si possible et pas des suppositions à gauche à droite ^^)

Merci =]
Avatar de l’utilisateur realkind

Re: Mise en veille ou redémarrage ?

Message non lupar Malaky » 06 Juil 2009, 18:24

Salut,je ne vois pas ou tu veux en venir mais je me lance quand meme,quand tu dis en veille c`est la laisse allumer pendant ton jeu ou faire une pression sur le bouton power ?
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar realkind » 07 Juil 2009, 09:21

Faire juste une pression sur le bouton power de sorte à ce que l'écran de la psp s'éteigne mais que lorsqu'on rallume on revient exactement au même endroit :)

Message non lupar alcapon8 » 07 Juil 2009, 10:34

Salut,

Si tu la mets en veille quand le jeu est en cours, oui tu consommeras plus de batterie que si tu quittes le jeu et que tu la mets en veille dans le XMB. :wink:

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ale05_1 » 07 Juil 2009, 16:30

ou que tu l'éteins au complet et que tu la rallume, tout dépendament du temps que tu la laisse éteins :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Message non lupar realkind » 07 Juil 2009, 16:41

Ouais c'est bien ce que je pensais, c'est en fonction de l'utilisation quoi.. ou de la flemme d'attendre le redémarrage du jeu :D

Message non lupar Ale05_1 » 07 Juil 2009, 16:55

exactement :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Retourner vers Entraide et dépannage