Forums GAMERGEN

Problèmes connus du CXMB

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes connus du CXMB

Message non lupar MAGICNAM » 04 Juil 2009, 19:04

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a des problèmes connus sur le fonctionnement de CXMB, car je me trouve être en 5.00M33-4 j'ai installé CXMB sur ma psp 1004 pour profiter des thèmes non officiel. Tout fonctionnait nickel, et quelques jours plus tard la console bug, plus aucun jeu ne se lance, impossible de remettre un thème classique, j'ai du formater ma ms. Il y a t'il des problèmes qui sont connus avec l'application, où j'ai pas eu de chance ? Merci
MAGICNAM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problèmes connus du CXMB

Message non lupar maximustus » 04 Juil 2009, 19:11

non sa vient de ta ms va dans memoristike touvhe triangle si il a ecrit magicade ces bon si inconnue sa vient de ta ms
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Problèmes connus du CXMB

Message non lupar vincent15100_1 » 07 Juil 2009, 09:58

Tu as bien pris des thèmes pour ton CF, ta pas fait une mise à jour du CF ou avoir pris une vieille version de CXMB.

Pour info le 5.00M33-4 n'est pas le dernier CF il y a des correctifs c'est le 5.00M33-6 le dernier ou sinon vraiment le dernier mais il faudra changer de CXMB c'est le 5.50 GEN.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage