Forums GAMERGEN
Problème gameboot (manque le txt "PSP Playstation portable")
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème gameboot (manque le txt "PSP Playstation portable")
Bonjour,
J'ai installé le plugin MyBootLogo et le gameboot de prince of persia que voici :

Mais je n'ai pas le "PSP - PlayStation Portable" écrit en blanc et jtrouve que ca le fait moins
Quelqu'un sait pourquoi ?
-Faut-il mettre un autre fichier (rco_plugin ou un truc du genre) ?
-Est-ce un clone de ce gameboot modifié ?
Merci
[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
J'ai installé le plugin MyBootLogo et le gameboot de prince of persia que voici :

Mais je n'ai pas le "PSP - PlayStation Portable" écrit en blanc et jtrouve que ca le fait moins
Quelqu'un sait pourquoi ?
-Faut-il mettre un autre fichier (rco_plugin ou un truc du genre) ?
-Est-ce un clone de ce gameboot modifié ?
Merci
[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
-
Treizor
Gamer Averti
Re: Problème gameboot (manque le txt "PSP Playstation portable")
Plus personne customise ici 
-
Treizor
Gamer Averti
c'est peut etre tout simplement que le gameboot et comme sa =p
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
c'est que tu as un coldbboot personalisé non?
-
prinnydood
Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est ce que je me dis !!
Mais il me semble du temps ou DevHook étais à la mode il existais une version de base ou ce gameboot etais pré-installé et il y avais l'inscription dessus !!
Donc à mon avis il doit exister une version de ce gameboot modifié.. D'ailleurs la preuve sur la photo, le texte y est bien incruster
Personne ne l'aurait ?
Mais il me semble du temps ou DevHook étais à la mode il existais une version de base ou ce gameboot etais pré-installé et il y avais l'inscription dessus !!
Donc à mon avis il doit exister une version de ce gameboot modifié.. D'ailleurs la preuve sur la photo, le texte y est bien incruster
Personne ne l'aurait ?
-
Treizor
Gamer Averti
C'est que tu dois avoir le coldboot (le message au démarage de la psp) original je viens d'avoir le meme probleme mais mois je voulais l'enlever le logo psp.
donc tu dois mettre le coldboot original dans ton flash 0
donc tu dois mettre le coldboot original dans ton flash 0
-
prinnydood
Gamer du Dimanche
- Pays: France
non c'est juste que t'as changer le opening_rco il faut remmettre celui d'origine(moi perso je voulais l'enlever donc je l'ai remplacer)
PS:si tu veut celui d'origine je peut te l'envoyer mais a condition d'avoir un moyen de contact
PS:si tu veut celui d'origine je peut te l'envoyer mais a condition d'avoir un moyen de contact
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey
Gamer Maitre