Forums GAMERGEN
pixel mort
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
pixel mort
Bonjour j'ai acheté une psp 3000 neuf a cora et quand je l'ai allumé le pixel étais mort déja.
Que puis je faire pour l'enlever ou est ce que je peux faire marcher la garantie ?
merci
Que puis je faire pour l'enlever ou est ce que je peux faire marcher la garantie ?
merci
-
adri68190
Gamer du Dimanche
Re: pixel mort
La garantie il me semble que c'est à partir de 3 pixel mort.
Il me semble qu'il existe des homebrews pour réveiller les pixels morts mais ça ne fonctionne pas à tout les coups.
Il me semble qu'il existe des homebrews pour réveiller les pixels morts mais ça ne fonctionne pas à tout les coups.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel
Gamer Maitre
salut , perso j'pense que tu saura rien y faire , tu ne peux pas faire marcher la garantie ...
Par contre comme dis plus haut il y a toujours un homebrew nommé ''pixel réveil'' mais il n'a pas fonctionné pour moi et pour beaucoup mais tu peux toujours essayer ..
Voila A+
rororony999
Par contre comme dis plus haut il y a toujours un homebrew nommé ''pixel réveil'' mais il n'a pas fonctionné pour moi et pour beaucoup mais tu peux toujours essayer ..
Voila A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Salut ,
Malheureusement irréparable ( Pixel reveil tester 12 fois jamais marcher -_- )
Soit tu garde ta PSP comme ca Soit tu vas voir a Cora s'il peuvent faire quelque Chose mais ca m'étonnerais ...
A+
Malheureusement irréparable ( Pixel reveil tester 12 fois jamais marcher -_- )
Soit tu garde ta PSP comme ca Soit tu vas voir a Cora s'il peuvent faire quelque Chose mais ca m'étonnerais ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
sa marche pas le logiciel !
en plus je l'ai acheté comme sa ! je vais voir si je peux l'échanger !
le pixel reste sur la couleur rouge ....
en plus je l'ai acheté comme sa ! je vais voir si je peux l'échanger !
le pixel reste sur la couleur rouge ....
-
adri68190
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1