Forums GAMERGEN
comment passé de firmware officiel 5.51 à custom firmware ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
comment passé de firmware officiel 5.51 à custom firmware ?
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur PSP et donc "débutant" et j'aimerais savoir comment je peux faire pour passer du logiciel systéme 5.51 à une version custom firmware pour ainsi jouer a des jeux. Actuellement j'ai le message suivant : "Données endommagées.
Voici quelques renseignements concernant ma psp :
Logiciel systéme : 5.51
Date d'achat : Juillet 2009
PSP 2004 Slim Lite
8C
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
P.S : Si démarche à suivre , merci de me décrire le plus simplement possible
pour moi et ainsi d'autres débutants 
Je suis nouveau sur PSP et donc "débutant" et j'aimerais savoir comment je peux faire pour passer du logiciel systéme 5.51 à une version custom firmware pour ainsi jouer a des jeux. Actuellement j'ai le message suivant : "Données endommagées.
Voici quelques renseignements concernant ma psp :
Logiciel systéme : 5.51
Date d'achat : Juillet 2009
PSP 2004 Slim Lite
8C
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
P.S : Si démarche à suivre , merci de me décrire le plus simplement possible
-
cagoulman
Gamer Débutant
Re: comment passé de firmware officiel 5.51 à custom firmware ?
dans ce cas précis : impossible
la carte mère ne le permet pas et aucune faille dans ce firmware , cela ne sera pas possible avant des mois
ps - topic dans la mauvaise section je ne déplacé pas car resolu mais merci de faire attention a l'avenir
la carte mère ne le permet pas et aucune faille dans ce firmware , cela ne sera pas possible avant des mois
ps - topic dans la mauvaise section je ne déplacé pas car resolu mais merci de faire attention a l'avenir
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Ok.
Cette psp est neuve, donc je vais la rapporter en magasin en disant que je me suis trompé de version. (C'est une PSP 2004) et que j'aimerais acheté une PSP 3004)
Dans ce cas, avec cette future PSP Slim Lite 3004 Sylver, pourrais-je jouer à des jeux sur Memory Stick ?
Merci
Cette psp est neuve, donc je vais la rapporter en magasin en disant que je me suis trompé de version. (C'est une PSP 2004) et que j'aimerais acheté une PSP 3004)
Dans ce cas, avec cette future PSP Slim Lite 3004 Sylver, pourrais-je jouer à des jeux sur Memory Stick ?
Merci
-
cagoulman
Gamer Débutant
pas forcement elle sont TOUTE inflashable
ce qu'il faut c qu'elle ai un firmware inférieur ou égal au 5.03 , si 5.05 ou plus cela sera foutu aussi
et je doute qu'une boutique reprenne une console deja ouverte et utilisé
ce qu'il faut c qu'elle ai un firmware inférieur ou égal au 5.03 , si 5.05 ou plus cela sera foutu aussi
et je doute qu'une boutique reprenne une console deja ouverte et utilisé
-
animetheque
Ancien
ta qu'a revenir plusieurs fois au sav en disant que la couleur ne te plait pas et tu tombera forcement sur une non protégée !
-
eckos
Gamer Pro
Ok Merci pour ton conseil.
Ils veulent bien me reprendre ma psp, je vais en reprendre une autre, faut t-il que je prenne la meme PSP 2004 ou une PSP 3004 ?
Merci
Ils veulent bien me reprendre ma psp, je vais en reprendre une autre, faut t-il que je prenne la meme PSP 2004 ou une PSP 3004 ?
Merci
-
cagoulman
Gamer Débutant
les slim vendu depuis 1an et toutes les 3000 sont inflashable , seul le firmware 5.03 a une faille pour lancé le hen puis mettre un CF mais cela ne sera pas comme les autres psp
tu devrai relancé le hen a chaque demarrage de la psp et lancé le CF aussi a chaque fois
tu devrai relancé le hen a chaque demarrage de la psp et lancé le CF aussi a chaque fois
-
animetheque
Ancien
Me revoila,
Donc voici ma nouvelle PSP :
PSP 2004 Slim
Date d'achat : Aujourd'hui
Logiciel Systéme : 4.01
8C
Donc voici ma nouvelle PSP :
PSP 2004 Slim
Date d'achat : Aujourd'hui
Logiciel Systéme : 4.01
8C
-
cagoulman
Gamer Débutant
tu as une 2000v3
si tu es en firmware max 5.03 tu peux utiliser le ChickHEN puis le 5.03GEN for HEN
sinon tu as un firmware supérieur au 5.03 tu ne peux pas profiter de l'underground et tu devras attendre qu'une faille soit trouvée
si tu es en firmware max 5.03 tu peux utiliser le ChickHEN puis le 5.03GEN for HEN
sinon tu as un firmware supérieur au 5.03 tu ne peux pas profiter de l'underground et tu devras attendre qu'une faille soit trouvée

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le "chickHEN".
Est ce que je peux passer quand meme au 5.03GEN for HEN ? (POur infs je suis actuellement au Firmwawe Officiel à 4.05.)
En cliquant sur le "chickHEN", la console séteint et rien ne se passe et ca plusieurs fois deja.
Je n'arrive pas à installer le "chickHEN".
Est ce que je peux passer quand meme au 5.03GEN for HEN ? (POur infs je suis actuellement au Firmwawe Officiel à 4.05.)
En cliquant sur le "chickHEN", la console séteint et rien ne se passe et ca plusieurs fois deja.
-
cagoulman
Gamer Débutant
Re: comment passé de firmware officiel 5.51 à custom firmware
C'est normale installe 5.03 fait une recherche dans pspgen et aprés l'avoir installé tu lance le chickHen
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2