Forums GAMERGEN
booster sa prise casque
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
booster sa prise casque
salut
je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la limite de son de la prise casque en la branchant directement sur les hp (il me semble que le son est plus fort de la...)
je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la limite de son de la prise casque en la branchant directement sur les hp (il me semble que le son est plus fort de la...)
-
MAx70_1_1
Re: booster sa prise casque
oui c'est possible la preuve ces ce que je fait alor je vous laisse imaginé une psp branché a 6 baff (1 a chaque bout de ma chambre,1 sous mon lit et 1 derriere mon ordi) alor je peut vous dire que sa pète
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
salut
val je veux dire la PRISE pas le casque...
xtreme660 t'as fait comment? ta brancher directement sur la prise? tu peux montrer des photos stp?
xtreme660 t'as fait comment? ta brancher directement sur la prise? tu peux montrer des photos stp?
-
MAx70_1_1
MAx70 Wrote:salut
j'ais tout simplement acheter une prise qui a un enbout qui et comme tout les enbout des casque celui qui il a sur la psp et de lautre coté de la prise il y a un enbout pour micro que je branche sur la prise micro de ma chaine iffi
pas de photo en stock
Peace
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Je branche une prise qui fait les deux emboux d'un écouteur et je branche sur ma chaine de 100 w. Sa rend super bien.
-
Underground_1
donc ta pris une prise femelle (prise casque comme sur la psp) et tu l'a directement relié aux HP?
mais tu l'a mis ou?
mais tu l'a mis ou?
-
MAx70_1_1
a ok...
c'est pas sa que je veux dire, je m'éxplique:
si tu branche par exemple un hp a la sortie casque de ta psp (par exemple en le soudant sur une prise male inséré comme un casque de la psp) le son est moin fort que si tu soude directement le hp sur celui d'origine...(a vérifier mais je suis prèsque sur)
donc je veux savoir si il est possible de relier les hp d'origine directement sur la prise femelle de la psp
je sais pas ce que ca peut donner vu que lorsque l'on branche un casque, les hp s'arrètent...
c'est pas sa que je veux dire, je m'éxplique:
si tu branche par exemple un hp a la sortie casque de ta psp (par exemple en le soudant sur une prise male inséré comme un casque de la psp) le son est moin fort que si tu soude directement le hp sur celui d'origine...(a vérifier mais je suis prèsque sur)
donc je veux savoir si il est possible de relier les hp d'origine directement sur la prise femelle de la psp
je sais pas ce que ca peut donner vu que lorsque l'on branche un casque, les hp s'arrètent...
-
MAx70_1_1
et a quoi sa servirais tout sa 
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
xtreme660 Wrote:et a quoi sa servirais tout sa
pour essayé emplifié le son
suffit de changé d'ecouteur car ceux de sony son bridé
ou soit tu utilise audacity et tu augmente le son de tes music
-
kev95300_1
et a quoi sa servirais tout sa
bha le truc c'est que j'ai pas vraiment envi de rendre mon lecteur UMD inutilisable mais j'avais envie de mettre un hp plus puissant dans ma psp pour écouté ma musique sans enceinte et avec un son potable...
donc je voulais éssayer de brancher des hp récupéré sur un ancien casque mais le son n'était vraiment pas fort...et c'est en démontant ma psp que je me suis rendu compte qu'il était beaucoup plus fort a partir de ceux d'origine
donc je voulais relier le son des hp d'origine a la prise pour pouvoir metre ces hp plus puissant dans la psp sans les intégrés
-
MAx70_1_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2