Forums GAMERGEN
adresse ip et shell?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
adresse ip et shell?
lu excuser moi quelq'un pourrait me dire ou se trouve ladresse ip sur le pc??
Sur ce iR Shell 5.0 je n'arrive pas a lancer les iso svp??????
Sur ce iR Shell 5.0 je n'arrive pas a lancer les iso svp??????
Dernière édition par fazerbreizh le 12 Juil 2009, 23:45, édité 2 fois.
-
Aizen
Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: music
oki mci mais parmis c'est logiciel y a til une fonction ki permet de repeter la chanson ??sans remettre la chanson a chaque fois? car je ne trouve pas cette fonction...
-
Aizen
Gamer Hardcore
Ba, normalement, c'est déjà mis dans ta PSP:
Appuie sur triangle quand t'écoute un musique
Ya 2 icône utile qui devrait te plaire:
-L'icone avec une"boucle" et des "flèches" à l'infini
-Idem que l'autre icone, sauf que celle là, permet de faire passer un moment precis en boucle(genre un refrain par ex...)
Voilà
Appuie sur triangle quand t'écoute un musique
Ya 2 icône utile qui devrait te plaire:
-L'icone avec une"boucle" et des "flèches" à l'infini
-Idem que l'autre icone, sauf que celle là, permet de faire passer un moment precis en boucle(genre un refrain par ex...)
Voilà
-
ilies91
Gamer Hardcore
oui lol^^je sais une fois que tu quiitte le lecteur tu ne peux plus entrendre la music en jouant.ce que je cherche si cela existe^^ c'est un hb ou un utilitaire me permettan d'ecouter une music en boucle en jouant.jai essayer shell mais il ny a pa la fonction repetitif pour la music
et ossi y a til un homebrew fonctionnel pour regarder la tv sur psp svp ,,? j'en ai essayer mais j'aai quelque souci
et ossi y a til un homebrew fonctionnel pour regarder la tv sur psp svp ,,? j'en ai essayer mais j'aai quelque souci
-
Aizen
Gamer Hardcore
Re: music et tv
Ok pas grave, bon, pour la TV==>http://www.pspgen.com/forums/chaines-tv-de-votre-box-multiposte-sur-psp-slim-fat-t167915.html
Sinon, tu prend un sheel, puis la musique que tu veux écouter en boucle, rien de plus simple, tu copie le nombre de fois que tu veux la musique, puis les renomme(1,2,3,4,5 etc)puis sa se repete autant de fois que tu met
Sinon, tu prend un sheel, puis la musique que tu veux écouter en boucle, rien de plus simple, tu copie le nombre de fois que tu veux la musique, puis les renomme(1,2,3,4,5 etc)puis sa se repete autant de fois que tu met
-
ilies91
Gamer Hardcore
-
Aizen
Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1