Forums GAMERGEN
probleme avec le 5.50 gen B(full)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme avec le 5.50 gen B(full)
Bonjour,
j'ai installé le 5.50 gen-B(full). Tout les iso et cso marche correctement mais je n'arrive plus a lancer d'émulateur (SNES/DGEN/PSPGenesis/SNES9X) sur ma psp:( mais le truc le plus bizarre c'est que des application comme cxmb's swap et daedalus se lance sans aucun problème:(
je comprend pas:( voila merci
j'ai installé le 5.50 gen-B(full). Tout les iso et cso marche correctement mais je n'arrive plus a lancer d'émulateur (SNES/DGEN/PSPGenesis/SNES9X) sur ma psp:( mais le truc le plus bizarre c'est que des application comme cxmb's swap et daedalus se lance sans aucun problème:(
je comprend pas:( voila merci
-
twiggy555
Gamer du Dimanche
Re: probleme avec le 5.50 gen B(full)
C'est normal, il parait que les émulateurs ne sont compatibles qu'avec certains firmares, il faudra donc attendre des mises à jours des devs...
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
Merci baresom si j'avais su j'aurai attendu!!!
enfin...JE SURVIVRAI!!!!
J'y pense avant il existait une application "time-machine" il me semble quelqu'un serai si c'est toujours d'actualité avec le 5.50???
merci
enfin...JE SURVIVRAI!!!!
J'y pense avant il existait une application "time-machine" il me semble quelqu'un serai si c'est toujours d'actualité avec le 5.50???
merci
-
twiggy555
Gamer du Dimanche
Bien sur, moi je vais l'installer demain
.
Par contre pour l'installer il te faudra downgrader car elle ne peut pas s'insatller sur le 5.50 (mais ça marche sur le .00m33 et sur le 5.02gen).
Mais je sais pas si les émlulateurs fonctionnent ec le 3.90 OE ou un truc comme ça: ce'st le seul firmware pour fat (avec le 1.50) et pour lmes slims je ne sais plus trop lesquels il y a.
Par contre pour l'installer il te faudra downgrader car elle ne peut pas s'insatller sur le 5.50 (mais ça marche sur le .00m33 et sur le 5.02gen).
Mais je sais pas si les émlulateurs fonctionnent ec le 3.90 OE ou un truc comme ça: ce'st le seul firmware pour fat (avec le 1.50) et pour lmes slims je ne sais plus trop lesquels il y a.
-
Bare
Gamer Pro
arf:s la downgrader...jcrois que t'as pas tort j'vais devoir le faire...surtout que je vais partir en vacances si j'ai pas de jeux ça va être chian:p sinon donc si je comprend bien les psp slim n'ont pas accès au émulateur??? mais ça sert rien :s
et aucune alternative n'est sorti?
et aucune alternative n'est sorti?
-
twiggy555
Gamer du Dimanche
hééééééééééé je peu même pas faire le recovery!!!

-
twiggy555
Gamer du Dimanche
Pas de double-poste merci
Oula ton probleme de recovery est grave
Oula ton probleme de recovery est grave
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
dsl pour le double post je suis pas un habitué des forum
personne peu m'aider :s
je resume mon probleme:
je suis dans l'incapassité a downgrader par un recovery sous le firmware 5.50GEN B (full)
et downgrader n'est pas mon but, si j'arrive a émuler la snes et la megadrive je me passe du downgrade!
fin voila:p merci
personne peu m'aider :s
je resume mon probleme:
je suis dans l'incapassité a downgrader par un recovery sous le firmware 5.50GEN B (full)
et downgrader n'est pas mon but, si j'arrive a émuler la snes et la megadrive je me passe du downgrade!
fin voila:p merci
-
twiggy555
Gamer du Dimanche
merci bcp Zakuya mais j'ai pas trouvé ton tuto sega:( et pour la super nintendo il lance l'ému...y a un écran noir (plus long qu'avant) alors jetait content:( pis d'un coup il revient au menu sans aucune indication d'erreur:(
-
twiggy555
Gamer du Dimanche
Dans le recovery menu -> configuration -> met ton kernel mode en 5.xx.

-
Zakuya_1
OK donc
avant toute chose:merci bcp pour ton aide!!
Ensuite picodrive marche a merveille!
et même gpSP marche!
mais SNES reste toujours bloqué:(:(:(:(j'comprend pas pk
et je suis déjà sur le kernel 5.xx:(
avant toute chose:merci bcp pour ton aide!!
Ensuite picodrive marche a merveille!
et même gpSP marche!
mais SNES reste toujours bloqué:(:(:(:(j'comprend pas pk
et je suis déjà sur le kernel 5.xx:(
-
twiggy555
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2