Forums GAMERGEN
[PROB] Crisis Core et RemoteJoyLite 0.19
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[PROB] Crisis Core et RemoteJoyLite 0.19
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai installé RemoteJoyLite 0.19 sur ma psp, j'ai testé quelques homebrews et UMD et ils marchent nikel. Ensuite, j'ai voulu tester mon UMD de Crisis Core pour récupérer les cinématiques et là, freeze ! Les logo Square Enix et Final Fantasy passent et la psp freeze et s'éteint juste après ...
Si quelqu'un a une solution à me proposer, il est le bienvenu,
Merci d'avance.
Voilà mon problème :
J'ai installé RemoteJoyLite 0.19 sur ma psp, j'ai testé quelques homebrews et UMD et ils marchent nikel. Ensuite, j'ai voulu tester mon UMD de Crisis Core pour récupérer les cinématiques et là, freeze ! Les logo Square Enix et Final Fantasy passent et la psp freeze et s'éteint juste après ...
Si quelqu'un a une solution à me proposer, il est le bienvenu,
Merci d'avance.

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
-
PJj82
Gamer Averti
Re: [PROB] Crisis Core et RemoteJoyLite 0.19
salut, c simple, inconpatible avec le jeu ^^
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
C'est ce que je pensais, mais j'ai déjà vu des vidéos de Crisis Core, tournée avec RemoteJoy ...

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
-
PJj82
Gamer Averti
PJj82 Wrote:C'est ce que je pensais, mais j'ai déjà vu des vidéos de Crisis Core, tournée avec RemoteJoy ...
oui mais mais ton cable usb dedans quand les chargement début son fait moi jfait comme ca et ca marche
Taff Dé aujdhui
Fin de Vacances:(

-
MilkyWay17_1
Gamer Pro
Merci, ça marche en effet ^^
Tu me sauves
*Ode au grand MilkyWay17*
Tu me sauves
*Ode au grand MilkyWay17*

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK