Forums GAMERGEN
Demande de tuto
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Demande de tuto
Bonjour mesdames, messieurs les modeurs je souhaiterais sur ma psp installer un leds dans chacune des gachettes de ma psp pr cela pourriez m'aidez en me donnant un tuto qui explik' mment et surtout où connecter lesls sur la psp s'il vous plait.merci d'avance cordiallement
Profesional_gamer

Profesional_gamer
-
ProfesionalGamer
Gamer Débutant
Re: Demande de tuto
-
ProfesionalGamer
Gamer Débutant
je sai i diz komen fair mè i diz pa ou conecté lé led sur la psp
-
ProfesionalGamer
Gamer Débutant
salut
alors premierement sache que le language sms est interdit sur le forum,
deuxiemement, que les UP sont autorisé toutes les 24 h, et troisièmement, cherche un peu mieu, il y a un tuto très bien expliqué.
Le TUTO
tu a apparament déjà poster sur ce tuto, moi personellement je le trouve très bien fait et on voit clairement les endroits ou il faut souder le + et le -
tâche de faire attention la prochaine fois sinon les modo vont pas être contant.
bon mod
bye
alors premierement sache que le language sms est interdit sur le forum,
deuxiemement, que les UP sont autorisé toutes les 24 h, et troisièmement, cherche un peu mieu, il y a un tuto très bien expliqué.
Le TUTO
tu a apparament déjà poster sur ce tuto, moi personellement je le trouve très bien fait et on voit clairement les endroits ou il faut souder le + et le -
tâche de faire attention la prochaine fois sinon les modo vont pas être contant.
bon mod
bye
-
jano31_1
Gamer Pro
Salut ,
Essaie d'avoir un peu de RESPECT envers les membres car au bout de 15 Minute dire REPONDEZZZ !!! C'est qu'on est pas a tes bottes
Tu as une rubrique TUTO des membres ou les TUTO Sont CLAIRE
Tu peut aller voir le Topic A blackred Ou Il rassemble tout lmes TUTO Moding
A+
Essaie d'avoir un peu de RESPECT envers les membres car au bout de 15 Minute dire REPONDEZZZ !!! C'est qu'on est pas a tes bottes
Tu as une rubrique TUTO des membres ou les TUTO Sont CLAIRE
Tu peut aller voir le Topic A blackred Ou Il rassemble tout lmes TUTO Moding
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Bonjour, sachez que les gens ici proposent leur aide bénévolement, et qu'ils ne sont en aucun cas obligé de vous aider, vous au hasard. Ce n'est pas en leur donnant des ordres que cela les incitera à vous venir en aide.
De plus,il est fort possible qu'ils ne savent pas tout en la matière.
Merci d'écrire correctement. Je rappel que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN !
Finalement une fonction RECHERCHER est disponible sur le site & le forum, celle-ci est très utile et efficace, pensez-y la prochaine fois
De plus,il est fort possible qu'ils ne savent pas tout en la matière.
Merci d'écrire correctement. Je rappel que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN !
Finalement une fonction RECHERCHER est disponible sur le site & le forum, celle-ci est très utile et efficace, pensez-y la prochaine fois
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Bon, j'avoue qu'une demande comme ça ne donne vraiment pas envie de répondre mais bon si cela peut t'aider regarde ICI 
-
vlad69
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1