Forums GAMERGEN
J'aimerai bien avoir des nouveau themes pour ma CFW
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
J'aimerai bien avoir des nouveau themes pour ma CFW
Bonjour,
Donc je m'explique j'ai un psp en 5.00m33-6 et jaimerai bien metre un nouveau theme j'ai bien aimé le theme Zero mais les icones trop petites et le clavier ne ce lit pas du tout sur internet ... donc je voulais savoir si jpouvais mettre respectivment flasher car je ne utilise pas du ctf mais je les flash... je peux flasher des themes qui sont pour la 5.50gen ou faut t'il que je soit en 5.50gen ? ou sinon donner moi un lien ou je peux télécharger des themes car ya aucun theme qui me plait ici seulemtn 3-4 mais ils on tous des defauds... surtout "zero" car on ne voix rien quand on ecrit un lien sur internet
merci
Donc je m'explique j'ai un psp en 5.00m33-6 et jaimerai bien metre un nouveau theme j'ai bien aimé le theme Zero mais les icones trop petites et le clavier ne ce lit pas du tout sur internet ... donc je voulais savoir si jpouvais mettre respectivment flasher car je ne utilise pas du ctf mais je les flash... je peux flasher des themes qui sont pour la 5.50gen ou faut t'il que je soit en 5.50gen ? ou sinon donner moi un lien ou je peux télécharger des themes car ya aucun theme qui me plait ici seulemtn 3-4 mais ils on tous des defauds... surtout "zero" car on ne voix rien quand on ecrit un lien sur internet
merci
Taff Dé aujdhui
Fin de Vacances:(

-
MilkyWay17_1
Gamer Pro
Re: J'aimerai bien avoir des nouveau themes pour ma CFW
2 clicks :
- téléchargements
- thèmes non officiels 5.00M33 dans la colonne à droite
http://www.pspgen.com/telecharger-theme ... 3-783.html
Le site a une formidable base de données classées, merci de vous en servir
- téléchargements
- thèmes non officiels 5.00M33 dans la colonne à droite
http://www.pspgen.com/telecharger-theme ... 3-783.html
Le site a une formidable base de données classées, merci de vous en servir
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: J'aimerai bien avoir des nouveau themes pour ma CFW
oui je c'est mais je vien de demander un question et j'ai dit que ya aucun theme qui me plait vraiment apart4 mais qui on des défaud... je me suis pris hier 2 heure pour voir tout les themes de plus pret et voila ... svp reponder a ma question...
Taff Dé aujdhui
Fin de Vacances:(

-
MilkyWay17_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1