Forums GAMERGEN
[PROB] Coupure du son intempestive
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[PROB] Coupure du son intempestive
Bonjour
Voila mon problème
Depuis toujours ma psp "déconne" avec le son, il se coupe sans que je n y touche (en m affichant le symbole, d ailleur je me demande bien comment faire ca moi même car la touche "note de musique" ne sert a rien dans le xmb) et le remet quand bon lui semble
pour la vidéo le hold me sauve mais pour les jeux c est l enfer!
Elle est en 5.00M33-4 c est une fat 1004
Elle était en officiel quand je l ai racheté a un ami lui même obtenue par un quelqu'un d'autre
J ai remarqué une petite fissure au niveau de la visse du dessous comme si on l avait trop serré...
Bref quelqu'un un aurait il un diagnostic ?
Voila mon problème
Depuis toujours ma psp "déconne" avec le son, il se coupe sans que je n y touche (en m affichant le symbole, d ailleur je me demande bien comment faire ca moi même car la touche "note de musique" ne sert a rien dans le xmb) et le remet quand bon lui semble
pour la vidéo le hold me sauve mais pour les jeux c est l enfer!
Elle est en 5.00M33-4 c est une fat 1004
Elle était en officiel quand je l ai racheté a un ami lui même obtenue par un quelqu'un d'autre
J ai remarqué une petite fissure au niveau de la visse du dessous comme si on l avait trop serré...
Bref quelqu'un un aurait il un diagnostic ?
-
ydb_1
Gamer Débutant
Re: [PROB] Coupure du son intempestive
device un petit peu la vise qui et fissurer elle et peut etre trop cerré ce qui compresse ton bouton note
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Oui j ai déjà essayez ^^
Mais j en ai parler au cas ou ca aurais pu endommager quelque chose
Et je précise bien que je ne peux pas faire cette action avec la touche note moi même
Mais j en ai parler au cas ou ca aurais pu endommager quelque chose
Et je précise bien que je ne peux pas faire cette action avec la touche note moi même
-
ydb_1
Gamer Débutant
salut, pour faire cette action il faut que tu reste lontemps appuyer sur la touche note. a tu deja fait tomber un peu d'eau sur ta psp?
-
kevin8z
Gamer Hardcore
C'est peut etre un disfonctionnement de ta touche sois il ya de la poussiere ce qui bloque ta touche ou elle et endommager et la faut la demonté
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1