Forums GAMERGEN

[Aide] Ecran et CM

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Aide] Ecran et CM

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 09 Juil 2009, 18:56

salut a tous !

voila donc je remonte ma psp avec une CM avec rétro HS et un ecran rétro HS ,donc je met le tout bien ,a par la CP qui est de provenance de DX et que j'ai un peu pidouiller...

donc j'allume le son du démmarage marche puis puis rien pas de son dans la navigation...[je crois que c'est pour remettre les préfé...] voila je met mon ancien écran qui lui est briser que normalement on peu voir quand meme des point des trait blanc vert jaune ... bin rien encore....

voila si vous avez eu ce meme preoblème si c'est acause d'un truc précis ou autre merci de me l'informer :mrgreen:

a+
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

Re: [Aide] Ecran et CM

Message non lupar corpse » 09 Juil 2009, 20:21

Salut

voila je met mon ancien écran qui lui est briser que normalement on peu voir quand meme des point des trait blanc vert jaune ... bin rien encore....

Quand tu voyais les traits et les points sur ton écran c'était avec cette CM ou une autre, car si c'est une autre c'est normal comme le rétro de ta CM est mort donc met une lumière devant l'écran et normalement tu devrais voir les traits :wink:

Sinon pour l'autre problème ta CM a peut-être un problème et s'éteind après quelques seconde est-ce que si tu regardes avec une lumière tu vois toujours les écriture et la navigation dans le XMB :?:

Voilà A+
Image
corpse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 09 Juil 2009, 20:40

salut

bin je sais pas tros la je vais voir avec mon ancienne Cm et vous direz..

a+

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 10 Juil 2009, 10:05

salut a tous

voila donc j'ai retester...

je vous explique :

j'ai deux CM ;

CM 1 : la mienne qui est en mauvais état mais lecran marche nikelle...
CM 2 : une cm nikelle a par le rétro qui ne marche pas ,prise arracher

et j'ai deux ecran :

Ecran 1 : mon ecran qui s'est briser lors d'un voyage ,depuis je ne vois que des tache de lumieur et des trait de toutes les couleurs..
Ecran2 : ecran qui fonctionne mais rétro HS

voila la situation : je met ma CM1 avec les deux ecran , rien ne se passe aucune lumieur ni rien :|
: je met ma CM2 avec les deux ecran : le mien briser , il marche enfin des trace de couleur et avec l'autre ecran rien ,nada....

voila ce que j'ai donc je pense que lecran qu'on ma vendu [2] est totalement HS....

voila aider moi svp

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 11 Juil 2009, 14:32

:| :|

Message non lupar 4c3 Silver » 11 Juil 2009, 14:38

ba si ya rien qui s'affiche sa veut dire (pas sur) que ton ecran est HS 8O desoler pour toi :(
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 12 Juil 2009, 16:38

salut

oui je crois aussi...sinon pas d'autre conclusion ?? :| :|

Message non lupar ouss76 » 13 Juil 2009, 18:01

tu dis toi même que le rétro de l'écran 2 est HS...

ou bien je n'ai pas tout compris :?
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 13 Juil 2009, 18:07

normalement un ecran doit marcher que quand le rétro marche ?, sinon le fusible rétro ??

Retourner vers Entraide et dépannage