Forums GAMERGEN
Problème avec 5.50 GEN-B
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec 5.50 GEN-B
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous
Voilà , il y'a une semaine de cela , j'ai installé le custom firmware 5.50 GEN-B , j'ai fais la plus belle boulette concernant la PSP , je voudrais savoir si il serait possible de revenir en 5.00 M33 ou plus bas ! Un pote à moi m'a dit qu'en Août , ils allaient sortir un nouveau custom firmware , est ce vrai ou pas ??
Aidez moi au plus vite s'il vous plait !
Cordialement
Voilà , il y'a une semaine de cela , j'ai installé le custom firmware 5.50 GEN-B , j'ai fais la plus belle boulette concernant la PSP , je voudrais savoir si il serait possible de revenir en 5.00 M33 ou plus bas ! Un pote à moi m'a dit qu'en Août , ils allaient sortir un nouveau custom firmware , est ce vrai ou pas ??
Aidez moi au plus vite s'il vous plait !
Cordialement
-
tomesavoie
Gamer Débutant
Re: Problème avec 5.50 GEN-B
si tu veu revenir en 5.00 m33 il te faut un kit ddc composé d'une ms magic et d'une batterie pandora
pour le cf qui sor en aout soit disant et bien si il y avait un cf qui sortirais en aout sa serai dit dans les new de pspgen
PS:
t'abuse un peut la c'est pas simpa pour toute les personne qui on suez pour faire ce cf donc un peut de respect s'ilteplait car si toi un jour tu creer quelque chose et bien perso moi je n'irai dire que d'installé la chose que tu a creer et une boulette
donc la prochaine foi garde ce jenre de commentaire pour toi
pour le cf qui sor en aout soit disant et bien si il y avait un cf qui sortirais en aout sa serai dit dans les new de pspgen
PS:
j'ai installé le custom firmware 5.50 GEN-B , j'ai fais la plus belle boulette concernant la PSP
t'abuse un peut la c'est pas simpa pour toute les personne qui on suez pour faire ce cf donc un peut de respect s'ilteplait car si toi un jour tu creer quelque chose et bien perso moi je n'irai dire que d'installé la chose que tu a creer et une boulette
donc la prochaine foi garde ce jenre de commentaire pour toi
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Il a le droit de ne pas aimer ce CF et de le dire
Pour ma part je suis repassé en 5.00M33-6 pour le plugin Game Categories , en attendant qu'il soit compatible avec le 5.50GEN-B x)
Pour ma part je suis repassé en 5.00M33-6 pour le plugin Game Categories , en attendant qu'il soit compatible avec le 5.50GEN-B x)
-
Tene
Gamer Pro
Merci pour ton aide Xtreme , mais effectivement j'en est fais un peux trop
Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont crée le CF , mais Tene n'a pas tord , j'ai le droit d'exprimer mes opinions.
Cordialement
Cordialement
-
tomesavoie
Gamer Débutant
je suis bien content avec 5.50GEn-b mais bon une" c " pour corriger quelque bug encore plrésent et creé un peu plus de themes et c'est tout moi personnellement je suis bien content avec 5.50CfW
Taff Dé aujdhui
Fin de Vacances:(

-
MilkyWay17_1
Gamer Pro
salut tous le monde g un problème g installé le cf 5.50 gen b tous marcher nickel
le lendemain je v pour ralumé ma console et ....la écran noir le voyan s'alume vert mé l'écran reste noir aider svp
le lendemain je v pour ralumé ma console et ....la écran noir le voyan s'alume vert mé l'écran reste noir aider svp
-
aty23
Gamer Débutant
- Prénom: anthony
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1