Forums GAMERGEN
"aucun jeu disponible" help !!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
"aucun jeu disponible" help !!!!
bonjour.
j ai un petit probleme avec ma psp. depuid hier ma psp refuse de lire mes jeu alors qu elle fonctionnait super bien avant, maintenant elle m affiche "aucun jeu disponible" lorsque je veu faire fonctionner un jeu qui se trouve sur ma carte memoire. que dois je faire pour pouvoir relire mes jeux.
je vous remercie d avance
j ai un petit probleme avec ma psp. depuid hier ma psp refuse de lire mes jeu alors qu elle fonctionnait super bien avant, maintenant elle m affiche "aucun jeu disponible" lorsque je veu faire fonctionner un jeu qui se trouve sur ma carte memoire. que dois je faire pour pouvoir relire mes jeux.
je vous remercie d avance
-
turbosaer
Gamer Débutant
Re: "aucun jeu disponible" help !!!!
Il ne faut pas jouer à l'iso de rockband, elle est protégée contre la copie et corrompt la MS.
Joue avec l'umd.
Joue avec l'umd.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
j ai jouer au jeu rockband maintenant que dois je faire pour remmettre ma carte memoire a neuf
-
turbosaer
Gamer Débutant
et c est tous ???
-
turbosaer
Gamer Débutant
merci merci merci beaucoup sa remarche merci
-
turbosaer