Forums GAMERGEN
[PROBLEME] Lecteur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PROBLEME] Lecteur
Bonjour a tous,
Ma PSP ne lie plus les UMD !
Pourtant je n'ai ni custom firmware autre bidouillage, je n'ai que des nouveaux themes ORIGINAUX et j'ai bidouiller quelques SAVES.
Alors si quelqu'un a une idée de pourquoi mon lecteur UMD ne perçoit rien ?
Une fois il m'a dit Lecture impossible le reste du temps Il charge avec le rond en bas a droite indefiniment.
Ma garantie est encore valable mais avant je prefere poser la question,
Merci d'avance.
Ma PSP ne lie plus les UMD !
Pourtant je n'ai ni custom firmware autre bidouillage, je n'ai que des nouveaux themes ORIGINAUX et j'ai bidouiller quelques SAVES.
Alors si quelqu'un a une idée de pourquoi mon lecteur UMD ne perçoit rien ?
Une fois il m'a dit Lecture impossible le reste du temps Il charge avec le rond en bas a droite indefiniment.
Ma garantie est encore valable mais avant je prefere poser la question,
Merci d'avance.
-
=STRONG_RIGHTOOO=
Gamer Débutant
Re: [PROBLEME] Lecteur
Il s'est afficher une seul fois plus maintenent.
Je precise qu'en allumant la PSP avec l'UMD deja integrer dedans la PSP charge continuellement ...
Je precise qu'en allumant la PSP avec l'UMD deja integrer dedans la PSP charge continuellement ...
-
=STRONG_RIGHTOOO=
Gamer Débutant
Je ne comprend pas trop la solution que tu me propose Ni comment arriver au mode VHS
Desoler
Je precise j'ai une PSP 3000 non crakée
Desoler
Je precise j'ai une PSP 3000 non crakée
-
=STRONG_RIGHTOOO=
Gamer Débutant
Oulah moi je touche pas a ma PSP ma garantie est encore valable il peuvent vers quelque chose?
-
=STRONG_RIGHTOOO=
Gamer Débutant
-
=STRONG_RIGHTOOO=
Gamer Débutant
C'est normal que le dossier GAME soit vide, c'est le dossier qui stocke les jeux sur la mémory stick, pas le lecteur UMD.
-
Sora
Gamer Argent
Il faut attendre combien de temps approximativement apres l'avoir rendu et avoir fait valoir la garantie?
-
=STRONG_RIGHTOOO=
Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2