Forums GAMERGEN
Memory Stick à petits prix
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Memory Stick à petits prix
Bonjour,

Je viens vous faire part d'une offre du site LDLC qui propose des produits à -50 % dont des Memory Stick Pro Duo pour PSP. Ce qui fait qu'un MS de 8 Go coûte plus ou moins 20 €.
Tous les produits sont disponibles à cette adresse : http://www.ldlc.com/coin-des-affaires/ et les MS Pro Duo ici : http://www.ldlc.com/navigation/destocka ... cat=140151.
Attention, cependant, puisqu'il s'agit de produits neufs, mais qui ont déjà pu servir à quelque chose (voir ici pour plus d'informations).
L'offre se termine le 12 juillet à minuit, mais elle a déjà été prolongée pour deux jours. Je pense que si tout le stock n'est pas encore écoulé, le site prolongera encore l'offre avec peut-être - 60 % de remise (rien n'est sûr).
PS : J'ai déjà commandé sur ce site, et je peux vous assurer que c'est un site de confiance.
@++
Je viens vous faire part d'une offre du site LDLC qui propose des produits à -50 % dont des Memory Stick Pro Duo pour PSP. Ce qui fait qu'un MS de 8 Go coûte plus ou moins 20 €.
Tous les produits sont disponibles à cette adresse : http://www.ldlc.com/coin-des-affaires/ et les MS Pro Duo ici : http://www.ldlc.com/navigation/destocka ... cat=140151.
Attention, cependant, puisqu'il s'agit de produits neufs, mais qui ont déjà pu servir à quelque chose (voir ici pour plus d'informations).
L'offre se termine le 12 juillet à minuit, mais elle a déjà été prolongée pour deux jours. Je pense que si tout le stock n'est pas encore écoulé, le site prolongera encore l'offre avec peut-être - 60 % de remise (rien n'est sûr).
PS : J'ai déjà commandé sur ce site, et je peux vous assurer que c'est un site de confiance.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Memory Stick à petits prix
Bas prix <--> ça sent le 'fake' à plein nez
Je n'achèterai surement pas !
Je n'achèterai surement pas !
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Lis bien ce qu'il est écrit sur le site :
Sur la fiche des produits, il est bien mis "Produit neuf - garentie normale". De plus regarde les MS aux prix pleins et tu verras que ce sont les prix normaux.
J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et ça m'étonnerait énormément qu'ils commencent à vendre des MS contrefaites.
Enfin, je vous dirai quoi une fois que j'aurai reçu tout ça (c'est-à-dire mardi ou mercredi prochain).
@++
Vous connaissez le coin des affaires ? C'est l'espace dans lequel nous vendons tous les produits que l'on nous a retournés en rétractation, trop anciens, réparés par les constructeurs, exposés en démo ou que l'on a reçus en stock avec un carton abîmé ne nous permettant plus de les vendre "au prix du neuf"...
Sur la fiche des produits, il est bien mis "Produit neuf - garentie normale". De plus regarde les MS aux prix pleins et tu verras que ce sont les prix normaux.
J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et ça m'étonnerait énormément qu'ils commencent à vendre des MS contrefaites.
Enfin, je vous dirai quoi une fois que j'aurai reçu tout ça (c'est-à-dire mardi ou mercredi prochain).
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
Merci pour le site je vais peut etre prendre un MS 8 go mais je veut être sur que c'est des magicgate ( Ou au pire je me prendrasi un Photofast : /)
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Oh, jolie trouvaille
Je crois que je suis preneur
Je crois que je suis preneur
-
ilies91
Gamer Hardcore
Il sont a 70 % profité !!
-
loveurde69
Gamer du Dimanche
Merci pour le bon plan.
Ma psp et l'appareil photo de ma femme vont apprecier.
Ma psp et l'appareil photo de ma femme vont apprecier.
PSP-2004 Ceramic White CF 5.50 GEN-B2
-
kaamelott-77
Gamer du Dimanche
LDLC est un site de confiance, pas de quoi s'inquiéter 
- PSP Fat 5.50 GEN-D2
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
-
dada777_1
Gamer Averti
MS de 8 Go reçues aujourd'hui. MagicGate compatibles (je m'en doutais), et elles sont neuves de chez neuves (jamais utilisés quoi).
50 € pour deux MS de 8 Go, c'est vraiment une bonne affaire !
PS : Par contre, je vous déconseille de payer par virement, ça m'a prit une semaine (mais il y a eu la fête nationale aussi...)
@++
50 € pour deux MS de 8 Go, c'est vraiment une bonne affaire !
PS : Par contre, je vous déconseille de payer par virement, ça m'a prit une semaine (mais il y a eu la fête nationale aussi...)
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
Memory Sticks reçues !
Neuves, magicgate, nickel !
3 MS de 8 Go pour moins de 50 euros.
Neuves, magicgate, nickel !
3 MS de 8 Go pour moins de 50 euros.
PSP-2004 Ceramic White CF 5.50 GEN-B2