Forums GAMERGEN
Problème pour parties ad hoc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour parties ad hoc
Bonjour bonjour, je m'adresse a tous les bricolos :
Voilà récemment, j'ai eu un prob avec ma psp, plus possible d'aller sur internet (erreur interne) ; ou en ad hoc, genre pour MHF, il y a un hall en ligne, quand je voulais entrer dedans, il y a écrit "erreur de communication".
Bon, on m'a changé la carte wifi, je peux aller sur internet, et lorsque je veux aller dans le hall en ligne, ça marche, mais impossible de jouer, de même pour tous les jeux en ad hoc.... Est-ce un problème connu ? Un règlage à faire après le changement de carte wifi ?
Voilà récemment, j'ai eu un prob avec ma psp, plus possible d'aller sur internet (erreur interne) ; ou en ad hoc, genre pour MHF, il y a un hall en ligne, quand je voulais entrer dedans, il y a écrit "erreur de communication".
Bon, on m'a changé la carte wifi, je peux aller sur internet, et lorsque je veux aller dans le hall en ligne, ça marche, mais impossible de jouer, de même pour tous les jeux en ad hoc.... Est-ce un problème connu ? Un règlage à faire après le changement de carte wifi ?
-
Natas57
Gamer du Dimanche
Re: Problème pour parties ad hoc
C'est que peut-être, tu as pris la mauvaise carte WI-FI, normalement tu dois prendre la même version que ta CM, mais j'en suis pas sûr mais quelqu'un m'avais dit ça avant 
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Hum c'est possible, c'est moi perso qui a changé ça, mais un pote qui s'y connait mieux vu que je savais pas quelle pièce il fallait changer...
-
Natas57
Gamer du Dimanche
Mais peut-être mal visée ou connecté aussi
Il faudrai lui demander de revisser les vis pour que la CM et la Carte Wifi puisse être mieux connecté
(ou toi
)
Il faudrai lui demander de revisser les vis pour que la CM et la Carte Wifi puisse être mieux connecté
-
ilies91
Gamer Hardcore
J'ai eu le même problème sur une fat c'était ma carte WI-FI qui n'était pas bonne enfin elle ne correspondais pas a ma carte mère.
Si cela peut t'aider.
a+
Si cela peut t'aider.
a+
-
flopiz
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1