Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème NesterJ
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème NesterJ
Bonjour à tous !
Mon problème est le suivant :
Quand je lance NesterJ j'arrive dans le menu jusque là rien d'anormal sauf que NesterJ ne m'affiche pas les ROMS qui sont sur ma psp. J'ai chercher dans tous les dossiers à partir de l'émulateur rien pourtant quand je connecte ma psp en USB ils sont bien présent et au bon format (.nes).
J'ai une psp slim&lite en 5.50GEN-B avec la time machine j'ai donc essayé sur plusieurs firmware comme le 5.00 M33 ou 3.60 M33 mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi essayé avec plusieurs version de NesterJ mais cela ne change rien les ROMS ne sont toujours pas affichées.
Une erreur de ma part, une bug avec le firmware ou la version de NesterJ ?
Si vous avez une idée faite la moi parvenir
Mon problème est le suivant :
Quand je lance NesterJ j'arrive dans le menu jusque là rien d'anormal sauf que NesterJ ne m'affiche pas les ROMS qui sont sur ma psp. J'ai chercher dans tous les dossiers à partir de l'émulateur rien pourtant quand je connecte ma psp en USB ils sont bien présent et au bon format (.nes).
J'ai une psp slim&lite en 5.50GEN-B avec la time machine j'ai donc essayé sur plusieurs firmware comme le 5.00 M33 ou 3.60 M33 mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi essayé avec plusieurs version de NesterJ mais cela ne change rien les ROMS ne sont toujours pas affichées.
Une erreur de ma part, une bug avec le firmware ou la version de NesterJ ?
Si vous avez une idée faite la moi parvenir
-
teteapic
Gamer Débutant
Re: Problème NesterJ
Désolé teteapic je ne peux vraiment pas t'aider sur ce sujet mais une question me tracasse: qauand tu dis que tu as essayé avec le 3.60m33 et le 5.00m33 tu veux dire que tu as installé le 5.00m33 sur la time machine?
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
Non malheureusement j'aurai bien aimé mais ce n'est pas le cas j'ai juste installé un despertar V8 et quand tu lance le DDCV8 tu peux tester le CF 5.00 M33 sans l'installer. 
-
teteapic
Gamer Débutant
Ca marche parfaitement merci bien ^^
Le sujet peut etre lock.
Le sujet peut etre lock.
-
teteapic
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1