Forums GAMERGEN
Probléme comment le résoudre ? Merci
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probléme comment le résoudre ? Merci
Hello
VOila j'ai un souci énorme , afin ça lé pour moi .
J'ai jouer a Golden Sun sur une gameboy advances et j'ai adoré ce jeux , j'ai envie qu'il marche sur l'emulateur gba sur psp ,
il bug tout le temps si quelqu'un pourrait m'aider par un moyen pour arranger sa se serai super
VOila j'ai un souci énorme , afin ça lé pour moi .
J'ai jouer a Golden Sun sur une gameboy advances et j'ai adoré ce jeux , j'ai envie qu'il marche sur l'emulateur gba sur psp ,
il bug tout le temps si quelqu'un pourrait m'aider par un moyen pour arranger sa se serai super
Dernière édition par sand26 le 11 Juil 2009, 21:54, édité 2 fois.
Raison: Couleurs réinitialisées
Raison: Couleurs réinitialisées
-
SawSaw_1_1
Re: Probléme comment le résoudre ? Merci
Par bug, tu veux dire quoi ?
Le jeux ce lance ?
Le jeux ce lance ?
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
oui il ce lance très bien , même quand le bonhomme il marche juste quelque ralentissement ça y a toujours , mais quand y a un combat qui se lance tout ralenti même le son 
Dernière édition par sand26 le 11 Juil 2009, 21:54, édité 2 fois.
Raison: Couleurs réinitialisées. Merci de ne pas écrire un message tout en couleur.
Raison: Couleurs réinitialisées. Merci de ne pas écrire un message tout en couleur.
-
SawSaw_1_1
Essaye de réglé la PSP à 333MHz pour essayer d'atténuer les ralentissements.
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Algorithm_42 Wrote:Essaye de réglé la PSP à 333MHz pour essayer d'atténuer les ralentissements.
J'allume la psp je teste
N_10 Wrote:Algorithm_42 Wrote:Essaye de réglé la PSP à 333MHz pour essayer d'atténuer les ralentissements.
J'allume la psp je teste
NON cété déjà fait par défaut , ça ne donne rien
mais quel est la meilleur version du l'emulateur GBA que vous avez ?
Merci
[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
SawSaw_1_1
gpSP est déjà en 333MHz, pour pas avoir de bug il faut que ton jeux provienne d'un original et que tu utilise gpSP kai 3.4 build 2.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:gpSP est déjà en 333MHz, pour pas avoir de bug il faut que ton jeux provienne d'un original et que tu utilise gpSP kai 3.4 build 2.
j'ai bien vérifier , c bien la rom que j'ai la cause ( j'ai exactement le même problème que ce garçon info-golden-sun-jouable-correctement-t170619.html )
je me demander comment fallait faire pour extraire le jeux d'une cassette gamboy advance golden sun , pour l'ajouter comme roms et que ensuite le mettre l'emulateur
-
SawSaw_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1